Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P3tok@sk




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Fyé (72) entre Alençon et Le Mans
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2010

Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Empty
MessageSujet: Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?   Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:03

Bonjour,

Voila, j'ai passé mon oral le 12 novembre, je pense que je m'en suis bien sorti, et j'aurais les résultat le lundi 22 novembre.
Si des personnes sont, comme moi, inscrites à la formation du DEA au CCI formation du mans, pouvez vous vous faire connaitre et donnez, quand vous l'aurez, le résultat de votre oral?

Merci d'avance.

PS: une autre question, quelqu'un aurait il des conseils pour les lieux ou je peux demander une aide au financement de cette formation?
Revenir en haut Aller en bas
réveur




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 94100
Emploi : A.A
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?   Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:06

bonsoir Cédric heureux te connaitre je suis un A.A dans la région parisienne .
pour ta question de financer la formation ta deux solution soi pôle emploi ou le conseil régional tous de-pont tes droit (assedic) et bon chance
Revenir en haut Aller en bas
P3tok@sk




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Fyé (72) entre Alençon et Le Mans
Emploi : sans
Date d'inscription : 19/06/2010

Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?   Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:44

Coucou,

Voilà les résultats sont arrivés, je suis admis à la formation d'ambulancier qui commencera le 9 février 2011, avec la note de 19,22 / 20.
Revenir en haut Aller en bas
réveur




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 94100
Emploi : A.A
Date d'inscription : 21/03/2009

Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?   Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:32

Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Clap1 Cédric toute mes félicitation accroche toi pour les huit module, dit moi slt tu a le sujet de la présélection français et arithmétique je te remercie par avance si tu peux me l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?   Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation AUX ou DEA?
» formation D.E.A.
» Formation A A
» Formation AA
» Formation en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: