Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:11

Bonjour tout le monde!

Je reviens pour vous annoncer que j'ai obtenu l'oral pour accéder aux 5mois de formation du D.E.A!!!
cheers Trop content car ce métier me passionne depuis l'age de 17ans!!!!!^^

Je souhaiterais connaitre le taux horaire net d'1 titulaire du D.E.A car je vois tout et son contraire depuis que je me suis lancé dans l'aventure!
En effet, j'ai cru comprendre lors de mon stage découverte que mes collègues touchaient environ 10euros/heures nets,et qu'ils étaient à 100%(le fameux quotient qui va de 80 à 100% pour les chanceux...).
Est ce bien cela les amis?pour info je suis dans le 84 si ça peut aider certains collègues du coin à m'en dire plus sur leurs taux horaires nets(sans ancienneté).
Merci d'avance pour vos réponses/excellente journée à tous/Gardez la pêche les amiiiiiis!!!hé hé hé!^^
santa


Revenir en haut Aller en bas
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:39

en continuant à chercher,je viens de trouver 10.04euros bruts/heures!
donc soit mes collègues du stage découverte sont surpayés..soit ils se sont 1peu trompés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan56

Bryan56


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Vannes
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 01/11/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:44

Félicitation pour la réussite de ton oral. Le formation est très interessante.
Etant également jeune en service, je ne peut pas répondre à ta question.
Mon premier emploi en tant qu'ambulancier était dans le milieu hospitalier. mon salaire était d'environ 1280€ net.

Bon courage pour le formation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:19

Félicitation !

et moi je ne peut pas t'aidé puisque je ne suis pas encore D.E.A.

Revenir en haut Aller en bas
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:25

Merci Hanaé et Bryan! Very Happy
Bien entendu ,bruts ou nets,cela ne m'empêchera d'aimer ce métier et de le pratiquer jusqu'à un age avancé!!
M'enfin c'est tjrs bon de connaitre les pratiques salariales du secteur..qui sont apparemment variables d'une société à l'autre!!
Quant à la formation je me languis la rentrée des classes:le 21 janvier! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:18

Félicitation et bon courage pour ta futur formation .Donc le taux horaire minimum actuellement d'un DEA est de 10€04 brut , et le coefficient est de 90% semaine et 75% nuit et permanences.
Apres rien n’empêche un patron de payer plus et de mettre les salariés à 100%. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:52

Félicitation pour ton admission, une partie du plus dur et derrière toi, car va falloir travailler, travailler et travailler durant la formation y compris le soir à la maison, maintenant Smile Smile.

Pour le salaire il y a de tout, ta des boites qui payé jusqu'à 2,000€ par mois brut et pas forcement sur Paris et tades boites ou t'est à 9,40-9,50€ et d'autres ou t'es à 10,04€. , tout ceci dépend des régions en faite. Mais le principale c'est d'avoir du boulot, car c'est pas facile en se moment même en étant DEA, toujours suivant certaines régions.

Bonne continuation pour la suite et tiens nous au jus Wink



Revenir en haut Aller en bas
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:17

Merci Christine et Alex pour vos réponses!

Effectivement ,j'ai pu remarquer qu'il y existe des disparités énormes entre sociétés du même département! Tant au niveau de la qualité de travail qu'au niveau rémunération...

Trouver une bonne société pour mon entrée dans le métier sera un challenge de plus à relever!
Bien entendu,je profiterais des 5 mois de formation pour continuer à me renseigner, tout en m'impliquant à fond pour obtenir mon diplôme! What a Face

En attendant,je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes! santa
Mmmmh chocolat,foie gras et repas copieux nous attendent les amis!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Empty
MessageSujet: Re: Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????    Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral D.E.A réussi+Taux horaire net????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral réussi
» youpiiii trop content Oral D.E.A réussi
» taux horaire dea
» taux horaire d un CCA ?
» taux horaire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: