Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours DEA écrit math

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju63




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Auvergne
Emploi : AA
Date d'inscription : 11/10/2012

Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:18

Bonjours a tous ,

J'ai reçu la convocation pour les écrit qui ce déroule le 18 Octobre autant dire bientôt , je me suis procuré un livre d'entrainement au concours d'ambulancier édition MASSON .

J'ai un gros soucie avec les division , déjà a l'époque sa ne voulait pas rentrée et sa persiste , je voulais savoir comment sont présenter les exercices de math au concours, si il faut développé les calcules ou seulement donner la réponse ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Re: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:16

Si tu connais tes tables de multiplications + faire division pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-44




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/01/2012

Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Re: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:22

slt juju,

oui éffectivement il te faudra développer tes réponses , poser tes opérations sur la feuille .

Je viens tout juste de passer les épreuves écrites le 08 oct . Qd aux divisions j'étais un peu comme toi , je suis sorti de l'école il y a un paquet d'années maintenent et je ne savais plus vraiment comment les faires mais la " mécanique " de calcul , avec un peu d'aide exterieur , est vite revenue

Si tu as besion d'un coup de rappel pour les éffectuer n'hésite pas à venir me voir en MP je t'expliquerai volontier...

Bon courage a toi , moi maintenent je suis ds la préparation de l'oral est là ca va etre encore une autre galère...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-44




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/01/2012

Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Re: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:23

Puis entre auvergnat aidons nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Re: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:34

Salut tu a toujours ton sujet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours DEA écrit math Empty
MessageSujet: Re: Concours DEA écrit math   Concours DEA écrit math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours DEA écrit math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrit
» l'écrit c'est vendredi!!(30/09)
» écrit de formation AA
» Dispensé écrit
» exemple test ecrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: