Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dispensé écrit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:42

Bonjour,

Etant titulaire d'un.bac pro secretariat je suis bien dispensé des écrits ?

Car je viens de recevoir un.courrier en reccomandé de l ifa que je dois aller chercher mardi a la poste.

je me demande ce que ca peut etre car la convocation pour l'oral c est 15 jours avant (moi c est le 26mai) un peu tot.

sauriez vous me dire a quoi sert le recommande qu on paie en avance a l ifa ?

c est pour dire que le dossier est accepté et que je suis admise pour l'oral ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Re: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:12

Salut,

De ce que je me souviens de mon entrée pour le D.E, oui si tu es titulaire du BAC, tu es dispensé des écrits...Maintenant je n'ai jamais reçu de Recommandé de la part de l'ifa ( peut-être que le tiens le fait ??...).
Si tu as rendu ton dossier complet, dans le temps imparti, tu seras convoqué (dans ton cas), pour l'oral !
Bon courage et à bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Re: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:31

Merci Amburom1

Oui j'ai un.bac pro secretariat.

J ai verifie 5 fois mon dossier avant de le rendre et la femme m a assure qu il etait complet.

je suis au cesu de Lille.

et sur le site les convocations c'est 15 jours avant.

pourquoi en envoyer un 1 mois avant ? Peut etre pour dire que je suis admise pour l'oral mais dans ce cas la j'aurais du envoyer 2 recommandes avec AR !

Je reste dans le flou tout le we et ca me stress, donc si qqu un pourrait m'en dire plus ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Re: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:41

malheureusement je ne peux te renseigner sur ces recommandés, nous à rouen nous recevions nos courriers de convocation et d'admission par lettre simple... connais tu des personnes qui sont passés par le cesu de lille?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Re: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:52

Re,

J'ai été chercher le recommandé, et en faite il s'agit bien de la convocation à l'oral envoyé avec un mois d'avance en recommandé !

J'ai la date et l'heure, il y a plus qu'à maintenant, sinon ayant un nom de famille commençant par V je ne sais pas si l'ordre de passage à l'oral est par ordre alphabétique ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispensé écrit Empty
MessageSujet: Re: Dispensé écrit   Dispensé écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispensé écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: