Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 écrit de formation AA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeLpH




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : clermont
Emploi : Chomage :(
Date d'inscription : 12/10/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:38

bonsoir,
je suis rentrée en formation A.A lundi dernier et je passe "l'examen" vendredi la, et en fait j'airai aimer savoir en gros le genre de questions qu'ils risquent de nous mettre à l'écrit car on a pas vu un exemple type et quand on pose des questions dessus on a pas réellement de réponses et la je sais pas du tout à quoi m'attendre donc si vous êtes déjà passé par la peut être que vous allez pouvoir m'éclairer en tout cas je l’espère.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeLpH




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : clermont
Emploi : Chomage :(
Date d'inscription : 12/10/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:02

bon ben le grand jour est demain et pas de réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeLpH




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : clermont
Emploi : Chomage :(
Date d'inscription : 12/10/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:29

A croire que personne à passer d'écrit pour l'auxiliaire Ambulancier en fin de formation mdr
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:21

Bonsoir,

Et bien non effectivement, je n'ai passé aucun écrit en fin de formation puisque tout est en continu avec des cas pratiques
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:38

normalement en formation AA, ce qui valide ta formation c est l' AFGSU2 et les 70h de formations. apres chaque institut fais un peu comme il veut. par ex je suis en DEA et des modules ou on doit pas avoir d'ecrit nous on en a. comme par ex aussi certaines ecole, c'est du controle continu, ben a mon ecole on a la totale, controle continu + 1 semaine d'examen pour chaque modules Smile voili voilou comme quoi chaque institut fait un peu a sa sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeLpH




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : clermont
Emploi : Chomage :(
Date d'inscription : 12/10/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:40

Et donc moi à l'iFA de clermont ferrand nous avons eu un écrit d'1heure sur tous les modules que nous avions eu, et 2 examen pratique AFGSU et l'autre en manutention
tout s'est bien passée formation validée, il y a plus qu'à trouver du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:44

bravo a toi et bonne chance pour un taf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit de formation AA Empty
MessageSujet: Re: écrit de formation AA   écrit de formation AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit de formation AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» écrit
» l'écrit c'est vendredi!!(30/09)
» Dispensé écrit
» Resultat concours écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: