Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Elodie8313
Nicolas'
Yek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:56

la convention de stage est OBLIGATOIRE

http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/stages_en_entreprise_01.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:16

ange62400 a écrit:
bonsoir élodie je me suis renseigné auprés du centre il m'on dit de demandé à mon assurance
j'ai demandé mais il m'on dit çé bizarre comme demande ??? et pôle emploi comme il ne le finance pas pas de convention voila ....
... Ange si tu n'as pas de convention, il faut demander a ton assurance une attestation d'assurance civile qui remplace la convention et t'assure pendant ton stage et rassure le patron . Ton assurance t'enverra l'attestation gratuitement et tu devra la présenter le premier jour de ton stage découverte. Ca marche comme ça dans certaine formation ! Bon stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange62400




Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : pasdecalais
Emploi : agent de service
Date d'inscription : 27/05/2012

Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:51

bonsoir Élodie
je suis passé voir l entreprise qui me prend en stage , je dois passée lundi , la personne qui s'occupe des stages n'était pas la, et la je serai fixée .
passez une bonne soirée Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des questions
» Avenant N°3 en vigueur étendu JORF du 11 janvier 2009
» questions
» Questions?!
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: