Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien

Aller en bas 
+4
Solognot
flo
100
rcindy122
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:47

Demain, 15h10 je passe mon oral d'admission et... je ne le sens pas...

Depuis que je bosse ds les banques je n'ai jamais foiré un entretien mais là c'est différent. Pour la partie motivation ça va aller mais je stresse à fond sur le sujet...

Si je tombe sur un truc comme la grippe A ou le diabète je ne vais pas y arriver... J'y connais que dalle. J'ai beau m'informer, écouter, etc... moi je ne viens pas du domaine médical...

Et puis voilà je me dis que si je foire, tout tombe à l'eau... 6 mois de chômage pour préparer mon entrée et ma demande de financement.. Tout ça va peut être réduit à néant.

J'aurai carrément préféré passer les écrits...

Pffff


Dernière édition par rcindy122 le Jeu 3 Fév 2011 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:01

Je vous donne donc des news et c'est pas folichon...
Voici mon sujet : Certains mineurs en rupture familiale ou vivant dans des situations de violences ou de craintes en ne voulant pas révéler leur état de santé (ex : alcoolisme ou toxicomanie, ...) peuvent refuser des traitements. Le code de la santé public prévoit par dérogation du code civil que le médecin pourra intervenir sans l'autorisation parentale.

Quel est votre avis ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Alors sur les bouquins et les forums ils disaient de NE PAS DONNER SON AVIS alors au dépuis je suis rester sur du général. Ensuite un des membre m'a coupé et m'a ouvertement réorienter et là je suis partie sur la bonne voix en donnant clairement mon avis.

Ensuite on m'a demandé mes missions durant mon stage et si j'avais fait des inter samu. Donc j'ai dit oui en précisant qu'avec l'accord de mon assureur j'avais aussi fait une garde pref un jour férié (pour voir comment ça se passait).

Ils m'ont demandé les avantages et les contraintes du métier. Ils m'ont demandé mon avis sur les horaires puisque j'ai un enfant de 4 ans. Je leurs ai dit que ma mère avait été infirmière et que les horaires n'avient pas chamboulé ma vie et qu'il suffisait de prendre le temps de l'expliquer à mon enfant... Et de profiter de lui quand j'étais là et de lui téléphoner quand on a des pauses repas.

Ils m'ont demandé pourquoi faire ce métier : car j'aime prendre soins des gens, que je serai là pour les rassurer car souvent pendant le transport, le patient n'est pas accompagné et ressent des angoisses qu'il veut faire partager et aussi le braquage de ma banque et mon blessé (= post précédent).

Enfin ils m'ont demandaient comment je financerais ma formation et je leurs ai dit que le FONGECIF avait validé ma demande à 100 %.

Mais au final j'ai peur de m'être planté... Le fait d'être partie sur une sorte de hors sujet me soit fatal...

Résultats : vendredi 14h30.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
100




Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : idf
Emploi : aa
Date d'inscription : 31/12/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:21

bah dis donc
moi je serais jeté comme un malpropre je pense
car mon avis ne regarde que moi ;je les enverrais promener en disant que la loi c'est la loi
on l'applique point final ce qu'ils pensent ;ce que je pense ; n'ont absolument aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bourgogne
Emploi : D.E.A.
Date d'inscription : 14/01/2011

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:23

En fait, ca marche comme pour l'oral AS. Tu ne dois pas donner ton avis sauf s'ils te le demande mais sans oublier de poser le pour et le contre!
Mon 1er oral AS était chirurgie esthetique: enfer ou paradis?
le 2eme: la grippe mexicaine et les médias.
et le 3eme, le top!!: la prolongation du temps de travail en France, qu'en pensez vous?....
Je pense que le principal est d'arriver à argumenter pourquoi tu es contre ou pour sans oublier d'exposer les deux!!
Pour les resultats, je pense qu'on ne peut absolument pas savoir car tout dépend aussi du jury. Même s'il doit rester neutre dans ses idées, opinions, je crois pas qu'il puisse y faire totalement abstraction. J'ai lu sur un forum AS que 50% de la note etait faite au moment où tu entres dans la salle par ce que tu reflètes... Après, tout dépend aussi du nombre de places dispo car là où je passe mon concours AS, il y a 15 places et il faut donc assurer un 19/20 pour etre sur la liste principale. Avec un 15.5 j'étais encore 50ème sur liste d'attente...
Je te dis un méga m**** pour tes résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:57

Je viens d'avoir les résultats... Et c'est mort !!!
Je suis sur liste complémentaire : 4ème sur 14...

Ce qui me fout les nerfs c'est que mon financement était accepté... Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:46

4eme sur liste complémentaire....garde l'espoir !
tout n'est pas perdu, à chaque session, il y a des désistements....il suffit qu'il y en ait 4, et tu sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:06

sunny ... gardes bien ton espoir en main... ma collègue était 12èm sur une liste d'attente, à quelques jours du début de la formation DEA, elle à été appelée pour savoir si elle était toujours disponible pour entrer en formation... et elle à été prise!... il y a eu 11 désistements!

Alors n 'abandonnes pas, tu as toujours une chance, surtout en étant 4è sur une liste d'attente!.

@+
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:08

sunny ... euh pardon au moins 12 ou 13 désistements car je crois qu'en plus il y eu une autre personne avec elle qui attendais.. donc, ne baisses pas les bras!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:26

Bonjour !!!

Je tenais à tous vous remercier pour vos informations et votre soutient dernièrement.

Etant quelqu'un qui aime les choses concrètes et qui ne croit malheureusement pas en l'espoir, je suis depuis ce matin en train de candidater à fond ds mon ancien taf (banquière)...

Je ne sais pas pourquoi, mes sur 100 admis, je suis persuadée qu'il n'y aura pas de désistement car à 80 € les frais de dossier, je ne crois pas que les admis aient fait de la multi inscription. Et que s'ils n'ont pas les financement, ils l'auraient déjà su...

Enfin, tout ça pour vous souhaiter à tous une très bonne continuation dans votre métier, ou dans votre formation...

Bon courage à ceux qui passeront les épreuves.

Vous avez été géniaux avec moi... En perdante, je laisse ma place aux futurs.

Bizz à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bourgogne
Emploi : D.E.A.
Date d'inscription : 14/01/2011

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:17

Ba non, faut pas perdre l'espoir!!
Les frais de dossiers n'empechent pas les multi inscriptions, car plus tu en passes, plus tu as de chances d'y arriver...
Regarde, je passe 5 concours entre 70 et 90€ et pourtant je n'en ai vraiment pas les moyens, c'est un véritable sacrifice pour mes enfants et moi (je vis seulke avec 3 enfants), Wink mais je veux y arriver alors je me dis que cela vaut le coup et, chose peu probable, si j'avais plusieurs resultats positifs, cela ferait des places pour les candidats sur liste complementaire!! lol
Il ne faut pas abandonner et mm si ca passe pas cette fois, il faudra re- tenter...éme sur liste complementaire, je trouve ca carrement bien!

courage...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:47

sunny ... et si tu te fourrais le doigt dans l'oeil?... si tu étais prise en formation parce qu' il y aurais eu des désistements?... tu aurais fait tout ça pour rien?...

Ta motivation, n' était-elle pas le reflet de ton désir de devenir ambulancière?...

Tu baisserais donc les bras, sans avoir la certitude que tout espoir pourrait être perdu?... il n'y a jamais d'espoirs perdu, ce serait contraire à la définition du mot espoir!... j'avais cru comprendre que tu étais motivée+++ ( et je ne devais pas être le seul) alors je suis surpris, amer même, car je me disais que si tu parvenais à obtenir une place en formation, tu avais toutes les chances d'y arriver et d' être diplômée... mais peut-être que tu as raison, c'est toi qui vois et qui décide... repartir dans ce que tu n' aimais plus ou tout tenter pour réussir ( un peu comme on tente tout pour faire revenir à la vie une personne qui serrai
en ACR... quelques chose de fort pousse en nous pour trouver l' énergie et le petit "truc", la petite étincelle qui fera que cela rebasculera à la vie...)

Bref, je ne suis pas sûr du tout que tu sois encore motivée et donc je ne sais pas si tu as le caractère à te battre ou à laisser tomber dés que les choses se corsent un peu.

Je ne te blâme pas, chacun peut à un moment de sa vie se retrouver à faire des choix qui ne sont pas forcément ceux qui auraient été au début... mais bon les choses sont ce qu' elles sont, quelques sois tes raisons, je te souhaite de réussir là ou tu veux aller...

@+ peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : bourgogne
Emploi : D.E.A.
Date d'inscription : 14/01/2011

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:05

Oui, je trouve ca vraiment dommage. Mais peut etre qu'effectivement, ta motivation n'était pas celle que tu croyais, alors il est encore temps d'y reflechir. En même temps, il est préférable de se rendre compte de tes envies réelles avant d'entrer en formation car ce serait encore plus dommage de laissé tomber en cours de celle ci....
C'est vrai qu'on a tous le droit de se tromper, il n'y a pas de honte, ni de regrets à avoir... Mais bon, c'est vraiment dommage, j'insiste, lol
J'espere que tu trouveras ta voie et que tu réussiras...
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:05

Re-coucou tout le monde !!!!

Je me suis un peu balader sur d'autres forum et me revoilà ici pour vous donner des news !!!
Désolée de ma petite déprime mais bon ça se comprend aussi...

J'ai les résultats définitifs le 07 février ou le 09 février...

J'ai commencé à chercher du boulot, au cas ou ça ne fonctionne pas.

Et puis sinon je re-tenterais en septembre mais bon après ce sera le FONGECIF qui bloquera car là c'est accepté mais il n'est pas dit que si je dois me relancer en septembre le FONGECIF suive de nouveau !!!

Bon sinon je vous fais pleins de ptits bisous !!! C'est con le virtuel mais qu'est ce que ça aide aussi Smile

Je vous tiens au courant sans soucis.

Ah oui aussi je voulais vous dire que NON ce n'est pas une histoire de motivation ou démotivation mais voyez vous c'est une histoire de financement, de fierté de soi,... 7 mois de chômage volontaire pour une formation qui risque peut être de ne pas avoir lieu, oui ça peut perturber mais nullement démotiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:56

sunny ... raison de plus pour te battre... et gagner!...
@+ bises
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:10

Hier j'ai eu ma réponse officielle. Je suis pour le moment acceptée mais pas à Paris mais sur Romainville..
Chez moi à Romainville : 4 heures de transports allé retour... en train
Et en voiture, + de 160 kms par jour...

Alors je ne saute qu'à moitié au plafond...

Cela pourrait encore changer d'ici fin de semaine mais ... pas sur...

Sur mon dossier fongeci, l'ifa avec marqué "capacité : entre 90 min et 120 max", divisé sur 3 sites.

Pour le moment ils ne retiennent que 100 personnes.

Selon vous, puis je envoyer un mail au Directeur en lui expliquant clairement la situation, que en étant 100 actuellement, il y a encore 20 places potentiellement disponibles avec, si on divise les 20/6, cela pourrait dire qu'il y en aurait encore 6 sur Paris ?

Ce n'est pas que je fais ma titilleuse, mais si je prends le train le matin à 6h30, et que j'arrive chez moi le soir à 20h, je pense sincérement que la fatigue risque de me jouer de mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:52

Tente que risque tu ... Tiens nous au courant on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:32

Sachant que le mail de la secrétaire est :
prenom.nom@.......fr

Je tente de faire pareil pour le Directeur ?

Ca va pas faire la nana trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:51

Ben moi je le ferait après chacun son choix.Mais bon ça prouve que tu en veut...
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:09

Et bien c'est fait...
Le mail n'a pas l'air de revenir avec un message d'erreur...
Et puis on verra bien !!! Qui ne tente rien n'a rien...

J'en veux !!! Et c'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:31

Alors fonce et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:07

ceci dit, le train pour réviser, c'est pas mal non plus!... je blague, mais certains font comme ça, c'est ce qu' on appel de la motivation, aprés chacun fait comme il peut... je sais c'est pas facile, mais rien ne l' ai à ce jour et si tout l'était, le motivation ne serait plus de mise!...
@+ et courage...
Revenir en haut Aller en bas
rcindy122

rcindy122


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Dreux
Emploi : En recherche
Date d'inscription : 23/09/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:52

La sentence est tombée....
Je commence lundi à...... PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Purée vous n'imaginez même pas mon bonheur !!! Je trépigne, je saute, j'ai des frissons, je suis aux anges !!!

C'est trop bon !!! Avec de l'acharnement j'ai réussi !!! Maintenant faut bosser à fond !!!

Je vous tiendrais toujours au courant de mes avancés et mes modules !!!

Et aussi je vous REMERCIE tous de m'avoir aidé, soutenu, et supporter aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:19

bin voila c'est fait !
bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:51

sunny ... le travail c'est toi qui l'a fait... nous on est là pour aider, mais c'est tout... alors bonne chance et surtout bonne route... et travail avec envie de réussir!...

Au fait, il ne faut jamais désespérer, il y a toujours une solution à tout et comme tout vient à qui sait attendre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemarie




Féminin Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : vienne
Emploi : Ambulancière
Date d'inscription : 02/05/2010

Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:52

Et bien en voilà une bonne nouvelle! Cela me rappelle quelqu'un, il n'y a pas si longtemps... héhéhéhé!
Bonne formation à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien   Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais et je reviens, ce n'est qu'un tout petit rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau tout beau
» Tout beau tout nouveau :)
» Je vais porter plainte contre mon patron.
» Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur
» j'y comprends rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: