Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Emploi : CCA
Date d'inscription : 26/03/2007

Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:36

Bonjour
je suis Lana, certains ont pu deja me lire une paire de fois mais c'est vrai que quans on debarque sur ce site on est un peu perdu....
Donc je repare mon erreur en me rpesentant maintenant.
Donc je suis Lana c'est c'est fait, j'ai 27 ans je suis CCA avec une licence taxi, j'exerce dans l'aube dans la champagne ardenne, j'ai 2 enfants.
Je fais des competitions de tennis dans mon departement. Je suis passionnee par l'informatique.
Je me suis fais licencier dernierement a cause d'un harcelement moral de mon patron depuis plusieurs mois. Voyant que cela ne fonctionnait pas il m'a muter sur le site ou il est constament pour me surveiller de plus pres comme il m'a dit. La tension etait tellement forte que je suis tomber en pleine depression et pendant cet arret maladie j'ai du etre opere des yeux en urgences car il (mon patron ) m'avait refuser un rendez vous ophtalmo avant mon arret. Bref donc de file en aiguille de prolongation en prolongation, d'envoie de courrier recommander de sa part et moi a lui repondre. Je lui ai demander a plusieurs reprises de revoir sa position sur ma mutation qui n'etait pas justifie ( enfin elle etait justifie pour lui pour me faire craquer plus vite), j'ai donc decide de ne pas y retourner puisqu'il ne voulait pas revoir sa position. Depuis le 5 mars j'ai abandonner mon poste et jai attendu qu'il me convoque pour un entretien prealable a mon licenciement, c'est ce qu'il a fait le 21 mars. En me disant auparavant qu'il verait son maximum pour me mettre dans la "merde".(excuser l'expression mais c'est comme cela qu'il me l'a dit )
A force de ne pas lacher prise il m'a enfin licencier et m'a enfin donner mon solde de tout compte. Ses dernieres paroles lors de mon entretien a ete de me dire qu'il s'arrangerait pour faire le maximum afin que je ne puisse plus exercer dans tout le departement. Aujourd'hui je me suis inscrite aux assedics et je vais tranquillement chercher une entreprise meilleure que la sienne en faisant cette fois pas la meme erreur celle de me renseigner sur sa popularité..
Voila j'espère que ma présentation aura ete claire mais ce n'est pas facile de se presenter comme ca sur un message.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:38

Bienvenue sur ce site , j'espère que tu retrouveras rapidement du boulot et du bon !
Si tu as du temps libre penses à monter un dossier pour les prud'hommes ça calmera ton ex-patron et ça servira peut-être à tes anciens collègues ..
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:38

Salut Lana, et tu ne contestes pas ton licenciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:25

Salut Lana et bienvenue à toi.

Oui n'as-tu pas pus monter un dossier pour les prud'hommes?
En tout cas la santé passe avant tout alors pense d'abord à cela...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lana




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Aube
Emploi : CCA
Date d'inscription : 26/03/2007

Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:13

Manu
non je ne conteste pas mon licenciement puisque je l'ai bien chercher en ne me presentant pas depuis debut mars, et puis de toute facon mon patron voulait ma demission il ne l'a pas obtenu il a ete obliger de me licencier.
Pour un dossier prudhommes , oui c'est certain il faut que j'en fasse un car il me doit des heures non payées et j'en passe sur les prix de paniers... mais voila je ne sais pas comment on fait, quelles demarche faire pour monter ce dossier et comment calculer ce qu'il ne m'a pas apyer c'est pas simple....
Pour repondre a Tornado oui c'est clair je pense que je l'ai deja un peu calmer car j'ai porter plainte pour harcelement et l'enquete est en cours.. Je ne suis pas la seule qui a subi du harcelement moral de sa part d'ailleurs les autres ont demissionner devant tant de pression, j'ai quand meme reussi a ce qu'il me licencie mais bon ca a ete long..
En plus coté santé, je dois me refaire operer des yeux car mon probleme revient et seule l'operation en vient a bout mais c'est de la douleur en prespective.
Coté boulot oui je pense que je retrouverais assez vite en tout cas je l'espere car pendant mon absence injustifee j'ai passer ma licence taxi et je l'ai eu. Donc cela fait un bagage de plus.
Toutefois si vous avez des conseils a me donner concernant la maniere de monter un dossier prudhommal je suis preneuse.
Merci beaucoup pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur   Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé j'ai oublié de me présenter, vais réparer mon erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous oublie pô !!!
» Desolé
» Me présenter c'est parti
» Toc, toc, toc, je viens me présenter!
» A mon tour de me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: