Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?

Aller en bas 
+14
Solognot
paramedics72
Jakonis
paramedic911
SYLVIE
tornado57
guyturbo
nico44
jawadAMBU24
tenevas
christineOAP
marpin
jp77
gardois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:57

paramedic72 , je sais bien que toi tu me suivrai d'ailleurs le 1 entre parenthèse c'était pour toi lol! .

Mais chez nous comme dans beaucoup de boites, on retrouve le même profil , des patrons qui font n'importe quoi en estimant être dans leur droit, un représentant du personnel qui n'y connait rien et prend l'apéro tous les soir avec le boss et les moutons qui encaissent , ah c'est sur en salle de pause ça hurle , ça traite la direction de tous les noms d'oiseaux, mais dès qu'il faut bouger , on entend toujours le même refrain "oui mais il paye bien donc on peu bien faire ça" , et moi ça m'énerve.

Mais bon après tout si ça leur plait de se faire prendre pour de c... , mais le pire de tout , c'est le collègue qui vient me demander un renseignement ou un coup de main et se défile devant le boss , résultat c'est bibi qui morfle lol! et paramedic72 m'en est témoin, je suis le souffre douleur de la direction , mais c'est pas grave je ne baisserai jamais mon pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:54

Haha putain mais qu'est-ce que c'est vrai ce que tu dis Marpin! Et le pire c'est que, du au récents évènements, sa va être de pire en pire dès le mois de septembre. (tu me comprends je pense).

Nan serieux, il faut vraiment faire qqchose là, que ce soit au niveau problème internet à l'entreprise (Marpin), qu'au niveau nationale (conditions de travail, évolution du métier, etc...).
Let's go!


ps: petit rappel lol: http://omtph.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:04

paramedics72 a écrit:
Haha putain mais qu'est-ce que c'est vrai ce que tu dis Marpin! Et le pire c'est que, du au récents évènements, sa va être de pire en pire dès le mois de septembre. (tu me comprends je pense).

Nan serieux, il faut vraiment faire qqchose là, que ce soit au niveau problème internet à l'entreprise (Marpin), qu'au niveau nationale (conditions de travail, évolution du métier, etc...).
Let's go!


ps: petit rappel lol: http://omtph.fr.nf
tu ne dois pas savoir lire....

Citation :
L'OMTPH est libre de toute affiliation politique, idéologique et syndicale.

En aucun cas l'OMTPH n'a vocation à quelque revendication d'ordre salariale, qu'importe sa nature, pas plus que de traiter de problèmes d'acquis sociaux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:45

@Solognot

Je ne vois pas pourquoi tu me met: " tu ne doit pas savoir lire"???
Tu n'a pas du me comprendre. Les problèmes interne n'ont rien à voir avec l'OMTPH, je m'adressait à Marpin (en MP aurait été peut-être plu judicieux), EN REVANCHE, pour l'évolution du métier OUI, là l'OMTPH intervient dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:38

ma remarque en raison de ce paragraphe :
paramedics72 a écrit:
il faut vraiment faire qqchose là, que ce soit au niveau problème internet à l'entreprise (Marpin), qu'au niveau nationale (conditions de travail, évolution du métier, etc...).
et qu'ensuite tu mets le ps :
paramedics72 a écrit:
ps: petit rappel lol: http://omtph.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:38

Le lien vers le site OMTPH était un aparté à mon post, d'ou le "ps". Mais bon on ne vas pas épilogué sur ce sujet, ce n'est pas le but du sujet de ce post. Tu as raison l'OMTPH est libre de toute affiliation politique, idéologique et syndicale. Le " conditions de travail" dans ma parenthèse n'avait pas lieu d'être avec le " évolution du métier", j'aurais du le mettre à part.
Car je suis pour - améliorer les conditions de travail = OMTPH et l'évolution du métier = OMTPH

On ne peux être plus clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24

Ceci dit, pour moi l'un ne va pas sans l'autre et améliorer les conditions de travail pas sans amélioration et évolution du métier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:13

Malheureusement, on a souvent vu l'inverse , car souvent dès qu'il y a eu évolution du métier , il y a eu dégradation des conditions de travail car je ne compte plus les fois ou j'ai sorti cette expression "un pas en avant et deux en arrière" Very Happy

Mais bon j'y crois encore un peu , mais malgré tout je prépare mon départ car je pense que l'avenir dans les ambulances est très noire et tant que je ne suis pas trop vieux je préfère partir, mais si je peut encore faire évoluer les choses d'ici là , je vais pas m'en priver lol!
Revenir en haut Aller en bas
assu92

assu92


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : haut de seine
Emploi : Ambulancier SMUR /DEA/ formateur a la croix rouge
Date d'inscription : 09/07/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:27

jawad oui moi je fait deux semaine de nuit complete samedi et dimanche inclus et j'ai demander une augmentation mais bon elle est petite !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:36

Ok mais c es un début c es déjà bien tu a raison et il faut continuer a te battre
Revenir en haut Aller en bas
malandra




Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : france
Emploi : dea
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:45

tenevas a écrit:
jawadAMBU24 a écrit:
bonsoir a tous ,

Guyturbo , tenevas n a pas dit qu il n'aimais pas son boulot , il jet juste un gros pavé dans la marre , il dénonce les abus de certain qui malheureusement entache notre boulot , et ce qui dit n ai pas forcément faux , moi je le voie tous les jour dans mon département , des gens qui pourrait aller tous seul au kiné ,etc...

Je te donne un exemple , moi je me suis fais une andorse de la cheville avec arrachement des ligament et fracture du talon en jouant au rugby j aurais pus faire venir une ambulance pour me transporter jusque au urgence , mais c etait pas vital et après quand j ai vue mon docteur il ma demander si je voulais un vsl pour le kiné alors que j habite a 800 m , si ça c es pas de la connerie humaine

Jawadambu24 merci énormément,par apport a celui qui me demande de changer de métier,je pense que tu as saisi mes pensées,bien sur que 12 années comme CCA c'est que j'aime mon job,j'aime le contact avec les gens,le fait de me sentir utile lorsque j'arrive a soulager une personne dans le besoin ou durant le transport dans un CHU par exemple,j'ai mis autant de bonne volonté a faire mon job que mes années en gendarmerie ou lorsque on regarde de plus prés les métiers sont légèrement similaire,ya juste le coté "répression" qui est différent !!!! Si je critique et que j'explique que âpres toutes ces années dans le métier je constate que ya énormément de merde et d’escrocs,c'est que je ne pense pas a l'instant présent,je me demande comment va être le future pour le transport sanitaire,nos enfants auront 'ils eu aussi la possibilités de profiter de cela,ou de faire notre job "que je déconseille persso" voila pourquoi j’écris cela. Pourquoi si vraiment j'avais en horreur mon métier,je serais sur le forum a perdre mon temps et m'entendre dire par certains que je devrais changer de job,ou par d'autre personne que je ne suis pas ambulancier !!!!! Mais comme la si bien dit un intervenant dont j'ai plus le pseudo,je cite "ces grâce a cela que nous avons notre chèque en fin de moi" quand il dit grâce a cela,c'est tout les petits transports que chez nous a bordeaux nous appelons bobologie. Jawadambu24 aurais pu prendre un VSL et pourtant il se démerde. Moi,comme vous tous je pense,j'ai effectué des transports vraiment pas nécessaire,ya pas besoin d’être médecin pour le voir.
Un jour,j'attend un nouveau patient en ambu avec ma collègue bien sur,a 11h00 pour aller chez un kiné,en retard,le mec arrive de la chasse avec le flingue sous le bras,en courant il pose celui ci,rentre chez lui prendre ces béquilles,pour aller ce mettre sur le brancard,et devant chez lui ya un 4*4 de chez BMW,moi la j'ai les boules. 15 jours a faire 10km aller retour,en ambu couchée,moi j'explose. Et justement parce que j'aime mon job cela me fait chier,car a force de tirer sur la corde
nous allons avoir des surprises. J'aimerais quelquefois que les gens puisse avoir plus de sens critique,ou d'autocritique,nous ne sommes pas au pays des bisounoursse,vous connaissez tous le trou de la secu,essayons au moins d'en parler,ou de reconnaître que ya d’énormes abus, plutôt que d'encaisser nos chèques de salaire. Combien de mec comme nous ont donnés d'années de leurs vie a faire ce job,pour être payé a 75 pour cent ya quelques années certes,mais pas autant que cela,ces mecs la ne sont plus ambulancier,ils ont trop donné et rien reçu. Pourquoi nous sommes le seul métier a être payé avec un abattement ? vous trouvez cela normal vous,avec quelquefois 12 heures d'ambu dans les jambes,2 week end de bloqués par moi,des nuits et jours en alternance,demande a des routiers si eux feraient comme nous,je suis passé a la CGT bordeaux pour mon prud'homme,les gars connaissent bien nos conventions qui régissent notre job,les heures que nous faisons pour gagner aussi peut et le peut de reconnaissance que nous avons,les 3 ou 4 mecs qui étaient la,mon demandés pourquoi nous ne faisons rien,car eux cela serais vite fait, d’après eux je cite "en gros nous avons rien dans le froc" peur de perdre notre job etc etc pas de cohésion dans notre métier,mais des délateurs en veux tu en voila,et cela dans toutes les sociétés,ou des mec en arrêt maladie,ne sachant plus comment faire pour aller bosser sans se foutre la santé en l'air pour gagner la misère,car pour les responsabilités que nous avons,les horaires que nous faisons,et comment certains sont traités,oui nous sommes super mal payés. J'ai lu hier,ici sur le forum,un petit jeune DEA qui a fait lors d'une longue un détours de 15 km pour trouver un station ESSO car pas le droit d'aller ailleurs,et comme le mec est géolocalisé sont patron a pris la peine d'aller regarder sont parcourt sur l'ordi et lui a mis un avertissement pour avoir fait un détour de 15 km pour faire le plein,moi je préfère que mon mec fasse le détour et ne tombe pas en panne d'essence.Ces comme cela que ya des ambiances pourries dans les boites,15 km c'est surement se que sont patron fait toutes les semaines pour aller voir les putes surement !!!!! Faut dire stop les gars,faut arrêter de prendre dans la gueule pour pas grand chose. J'ai vu des tonnes de bon éléments foutre le camps des ambulances a cause juste de la pression de ces petits patrons de micro sociétés qui pensent être le gérant de chez Peugeot ou air France. Quant tu connais le peu qu'on demande,pour s’installer comme ambulancier,moi cela me fait pas ban..r. Regardez sur le forum comment sont traités vos collègues de métier,ou même dans votre entreprise,voir vous aussi,et ne me dites pas que je dit n'importe quoi,que je ne suis pas du métier,ou que l'essentiel c'est que j'ai mon chèque en fin de mois.
J’espère que comme le collègue plus haut du 24 certains vont comprendre ce que j’écris,je demande pas a tous le monde de me dire que j'ai raison,je m'exprime sur le métier que je fait depuis 12 ans avec des gens qui vivent la même chose que moi,et pourquoi sur un forum vous allez me dire, parce que en parler avec des collègues de la même société c'est prendre le risque de se faire d’énoncer.Dans certains métier,tu dénonces un collègue tu te fait mal voir par les autres gars ou employeurs,hors chez nous dans notre métier,le patron te fait comprendre que c'est bien,c'est être de sont coté. J'ai vécu cela ya 4 mois,et durant 12 ans je l'ai entendu a longueur de journée,des collègues se faire balancer pour des conneries,feux rouge brûlé,drap pas eu le temps de changer,mec qui a pris 2 minutes pour boire un café,etc etc ya toujours au moins une balance par boite.
Tornado57 dit également quelque chose de bien,c'est exactement vrais également,et malheureusement. Je trouve désolent que guyturbo ne puisse comprendre cela. Essaye de lire correctement et essaye de comprendre,justement j'aime mon métier,et j'aimerais faire en sorte que cela aille mieux,mais avec des gens comme toi,ya extrêmement peu de chances.
Bonne soirée au collègues dans la galére en ce moment dans leurs boites.



Désoler de déterrerez topic.

Mais ça se rapproche tellement de ma façon de penser Very Happy
Je rajouterai

Marre de bosser avec des moutons , qui ne savent que dire "si tu est pas content change de boite" , le turn over des ambulancier , ça me fait marrer .
Combien change de boites pour allez voir si l'herbes est plus verte ailleurs 1 fois , 2 fois .... jusqu'à être dégoûter du métier .
Alors que si chacun se bouger pour essayer de faire évoluer le travail dans SON entreprise les choses ne serai peut être pas ce qu'elle sont .

Marre de voir toujours les même se plaindre devant les machines a cafe des Hôpitaux et de savoir que c'est ceux la qui baisse la tête devant leur patron et dirons amen a tout ce qui pourrait bien leurs être demander .

Un peu énervé oui je le suis car après avoir balancer un recommander a mon boss pour avoir enfin des transport réglementaire , une tenue etc....( j'en passe et des bien meilleures ) , mes collègues ont préféré continuer a faire du travail pourri , au lieu de dire stop aussi .
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:01

mon pauvre malandra je te comprend et rejoint dans ce que tu dis

pas plus tard que tout a l'heure 19h nous avons us une réunion entre employé et DP avant la réunion ils était tous remonté comme des pendules mais quand il a fallut allé au combat bizarrement je me suis retrouvé un peu seul face a un DP qui roule pour les patrons et tous ce que l'on demande on l'auras jamais sauf que je suis un vrais pitbull je lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
malandra




Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : france
Emploi : dea
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:23

Oui , je n arrive pas a comprendre .
J'ai toujours vu nos anciens se battre pour avoir de bonne condition de travail et ne pas être considérée comme des esclaves.
Et la de voir que comment cela se passe dans notre beau métier que pourrait être le notre je reste sans voix .
Quand je vois certain secteur qui font Greve pour un oui ou un non .

Combien de corps de métier accepterai De bosser avec les même condition que nous
- pas de majoration du travail de nuit ou de dim/jrs férié au contraire on est payer à 75%
-amplitude
-taux horaire au plus bas et "presque" aucune différence entre AA et DEA
-etc



Quand je vois les transports que font certains le jours ou il vont tomber sur un contrôle par les autoritées compétente cela vas leur faire très très mal .
Ou pire un accident sur un transport simultanée d'un vsl et d'un coucher en ambulance , ils pourraient payer toute leur vie pour ses conneries , surtout que leur cher patron se déchargeras de toutes responsabilités en indiquant qu'il n'as jamais demander cela .
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:29

christineOAP a écrit:
Non ton coefficient passe de 86% à 75% pour les nuits qu'il te demandera de faire , mais rien ne vous empêchent de lui demander de rester à 86% afin que vous ne soyez pas défavorisé par ses nouvelles conditions de travail !!!!!!(86% à partir du 12 janvier ) .


a partir du 12 janvier on passe pas a 90% ???

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:21

frelon13 a écrit:



a partir du 12 janvier on passe pas a 90% ???

On est effectivement en 90% depuis le 12 Janvier inclus. Sauf pour les gardes préfectorales !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:36

mais qu'es que je m'en tape des 90% moi je veux du 100% jour et nuit

certain me font rire quand tu râle un peu par ce que les conditions sont un peu merdique ils te disent de changé de boite pour voir si l'herbe es plus vert autre part , mais moi je ne veux pas changer boite je veux que mes patron change de mentalité et que certain employé ce bouge le fion pour que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:48

jawadAMBU24 a écrit:
mais qu'es que je m'en tape des 90% moi je veux du 100% jour et nuit

certain me font rire quand tu râle un peu par ce que les conditions sont un peu merdique ils te disent de changé de boite pour voir si l'herbe es plus vert autre part , mais moi je ne veux pas changer boite je veux que mes patron change de mentalité et que certain employé ce bouge le fion pour que ça change

Eh bien je t'offre la chance de ta vie alors ! => Viens avec moi et on monte notre boite xD
Revenir en haut Aller en bas
malandra




Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : france
Emploi : dea
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:50

La je pense qu'il y auras de l eau qui couleras sur les ponts .
Avant de chercher à obtenir de nouveaux accord il serait bien de voir toutes les entreprises appliquer celle actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008
Date d'inscription : 29/09/2011

Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:58

euh, oui et non !

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait appliquer déjà les textes actuels.

Par contre mon point de vue est le suivant:
Les textes régissant notre profession sont tellement mal ficelés et tellement baclés que les employés (et les employeurs aussi surement) s'y retrouvent pas. Ils ne conaissent donc pas leurs droits et devoirs.

Si on avait des textes similaires au reste du monde du travail, les employés auraient moins de mal à voir les arnaques, sauraient se défendre, et les textes seraient déjà certainement appliqués un peu mieux.

En gros en ce moment c'est le serpent qui se mord la queue ... :s

Voilà mon point de vue, qui n'est surement pas l'avis de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?   Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'urgence la nuit, comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» congés: comment ca marche..???
» ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE????
» AFGSU comment ca marche pour qui ?????
» travail de nuit
» etude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: