| | ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cedbond

Nombre de messages: 32 Age: 32 Localisation: aveyron 12 Emploi: chauffeur vsl ambulance et taxi Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mer 5 Mar - 12:49 | |
| |
|
 | |
Julien87

Nombre de messages: 154 Age: 26 Localisation: Limoges 87 Emploi: ambulancier DEA / co-dirigeant Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| slt Demande a ton chef d'entreprise si il cotise a une caisse qui donne droit au maintien de salaire cela peu etre trés intéréssant....€€€€ !!! De plus la secu et les Idemnitées journalière ce sont pas des rapide... cordialment julien |
|
 | |
beb19

Nombre de messages: 26 Localisation: correze Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Dim 9 Mar - 10:47 | |
| bonjour, maintien de salaire obligatoire si 2 ou 3 ans d'ancienneté (suis pas au bureau donc ai un doute) |
|
 | |
la tortue
Nombre de messages: 27 Age: 43 Localisation: Ile de France Emploi: Régulatrice CCA Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Lun 10 Mar - 16:09 | |
| Je confirme, avec plus de trois ans d'ancienneté, l'employeur doit maintenir le salaire. |
|
 | |
cedbond

Nombre de messages: 32 Age: 32 Localisation: aveyron 12 Emploi: chauffeur vsl ambulance et taxi Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 11 Mar - 9:17 | |
| Effectivement Julien87 j'ai demandé a mon boss et il ne cotise pas à ce genre de caisse, donc apparement SECU 50% et boss le reste, si ce n'est les trois premiers jours que j'ai dans ......... . Et sinon point de vue paperasse je n'ai rien à remplir, ni à envoyer à la secu? Merci de vos réponses. @++  |
|
 | |
mickaello

Nombre de messages: 626 Age: 31 Localisation: 56 Emploi: Ambulancier DEA Date d'inscription: 02/12/2005
 | |
 | |
wakite

Nombre de messages: 37 Localisation: Arnaque Land Emploi: Completement Carotté de A à z Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 15:20 | |
| Et si les 3 ans dans l'entreprise interviennent pendant l'arret? Je m'explique : je suis arreté depuis le 18 juillet l'an dernier et le 10 janivier celà faisait 3 ans... Puis-je demander alors le paiement de mon arret? |
|
 | |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages: 773 Age: 44 Localisation: Manche Emploi: A.I Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 16:04 | |
| | la tortue a écrit: | | Je confirme, avec plus de trois ans d'ancienneté, l'employeur doit maintenir le salaire. |
Une loi ?? un article ?? enfin quelque chose quoi, pour affirmer tes dires.. |
|
 | |
angele01
Nombre de messages: 5 Localisation: mallemort Emploi: ambulancier Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 20:59 | |
| j ai besoin de vous je suis enceinte et je n arrive pas a trouver quel sont les obligation de mon employeur vis a vis de moi et de part notre metier difficile |
|
 | |
Nombre de messages: 773 Age: 44 Localisation: Manche Emploi: A.I Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:09 | |
| aucune...
Si ça va pas, il faut voir ça avec la médecine du travail |
|
 | |
angele01
Nombre de messages: 5 Localisation: mallemort Emploi: ambulancier Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:22 | |
| parce que il me semble que j avait lu quelque part dans notre agreable convention collective que je devait avoir un certain nombre de repos obligatoire un km obligatoire et des endroitgenre tepscan qui son proscrit |
|
 | |
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:27 | |
| Alors il doit y avoir une nouvelle convention, faudrais que tu me donne les références...  |
|
 | |
angele01
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:34 | |
| non excuse je demander mais je suis vraiment sure de rien quant j avance sa je voulait juste savoir si j ete la seul a avoir vu sa a un moment... je suis seul au monde et j ai l impression que je vais devoir mourir dans un vsl 50 h par semaine ...lol et treve de plaisanterie je voudrai pas perdre mon bébé ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:36 | |
| je te comprends, mais rien n'est prévu, déjà le fait d'être en VSL soulage pas mal. Il n'y a pas d'autres postes plus adaptés |
|
 | |
angele01
 | Sujet: Re: ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? Mar 29 Avr - 21:39 | |
| ben en fait je croit que je v etre obliger de faireintervenir la medecine du travail et je voulait demander un mi temp therapeutique mais le patron dit qu il vas refuser alors je c pas si il a le droit |
|
 | |
| | ARRET DE TRAVAIL COMMENT CA MARCHE???? | |
|