Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 attestation d'assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sboubi




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/12/2010

attestation d'assurance Empty
MessageSujet: attestation d'assurance   attestation d'assurance Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:29

Bonjour, je suis entrain de compléter mon dossier d'inscription au centre de formation des ambulancier pour pouvoir être diplômé ...

Il me demande :


- Photocopie du permis de conduire,
- photocopie validation ambulance ==> J'ai rdv le 12/01 pour l'examen médical auprès de Docteur agrès. Il faut ensuite que j'envoie le conte rendu de ce docteur à la préfecture, qui eux vont me délivrer la validation au permis d'ambulancier, C'est bien sa ????

- Attestation de sécurité sociale
- 2 photocopie de la carte d'identité
- CV
- lettre de motivation ==> Il faut marquer nos motivation concernant ce métier, cette formation ... C'est sa ???
- Fiche de renseignement
- 2 timbres ( tarif en vigueur) ===> tarif en vigueur, c'est à dire ?? c'est des timbres normaux ??
- 47.26 e à l'ordre du trésor public ====> Je fais un chèque ??
- 3 photos
- certificat médical / vaccinations conforme
- Attestation d'assurance ( précisant la couverture du stage de découverte et du stage ambulancier ===> Pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit, quel démarche je dois faire pour me procuré cette attestation d'assurance ???
- 2 enveloppes recommandées A.R affranchies (tarif lettre) ===> No comprendo, pouvez vous m'expliquer ???


Cela fais beaucoup de questions ... Désolée de vous embêter !!!!


Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

attestation d'assurance Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assurance   attestation d'assurance Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:21

Sboubi peut tu écrires en noir s'il te plaît ça fait mal aux yeux le rouge même si je le comprends c'est pour notifier les choses importante mais, nous préférons le noir comme ça cela évite le mal d'yeux. Merci
Pour le reste de tes questions c'est OUI pour toutes jusqu'au chèque. Pour le stage renseigne toi auprès de pôle emploi ou d'une entreprise pour savoir comment procéder. Pour l'assurance renseigne toi aussi auprès d'un patron car je ne sait pas trop . Pour les lettre en AR si tu en as déjà fait tu va à la poste et tu leur demande voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
attestation d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTESTATION AA
» Photocopie de l’attestation préfectorale .. ?
» Attestation préfectorale ?
» Déménagement et attestation
» Attestation préfectorale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: