Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
+3
luke
isabelle.lequilliec
mimi352
7 participants
AuteurMessage
mimi352




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : rennes
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 28/09/2010

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:08

Bonjour , j'ai obtenu mon attestation d'auxiliaire ambulancière il y a un mois et depuis je cherche un poste sur Rennes et ces alantours dans cette profession mais ce n'est pas facile , soit il veulent des DEA soit les effectifs sont complet .
certains patrons m'ont conseiller de passer le permis taxi pour avoir un plus , est ce difficile de trouver du boulot en étant simple axiliaire ?
ou faut - il s'adresser pour passer le permis taxi ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.lequilliec




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : loire atlantique
Emploi : auxilliaire ambulanciere
Date d'inscription : 08/09/2010

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:22

bonjour mimi 352 je suis dans la meme galere que toi mais en loire atlantique je me pose beaucoup de question sur l auxilliaire ambulanciere est vraiment valable mais pour le taxi essaye de te renseigner l aftim de quimper se sont des personnes tres sympathique et il pourront peut etre te diriger c est un centre de formation bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:49

Renseigne toi auprés de ta préfecture pour ce qui est du permis taxi (CCPCT), il comporte quatre niveau (UV) mais il faut le bosser !
De plus, avec cette qualification, tu as droit a cinq pour cent de salaire en plus. Very Happy
Bon courage et continue de les relancer réguliérement pour montrer ta motivation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:10

c'est normal que vous avez du mal à trouver, les patrons preferrent avoir des cca/dea surtout vue le peu de difference de salaire
Revenir en haut Aller en bas
line73




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : savoie maurienne
Emploi : auxiliaire ambulancier en recherche d'emploi
Date d'inscription : 05/01/2011

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:53

hello ! moi aussi je suis AA depuis fin décembre à Lyon mais je recherche un job en savoie, où j'habite ! BONNE CHANCE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:13

Ce n'est pas nouveau de galérer en tant que AA essayer de passer le DEA d'une vous aurez une place sûre et un salaire un peu plus élever, un plus grande chance de trouver un emploi et si celui là ne vas plus pour X ou Y raison vous trouverez plus facilement autres choses. Renseignez vous mais les AA malheureusement ont du mal à trouver un emploi.. Le turn over est là donc...
Revenir en haut Aller en bas
line73




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : savoie maurienne
Emploi : auxiliaire ambulancier en recherche d'emploi
Date d'inscription : 05/01/2011

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:13

merci lilou pour tout ces renseignements mais petite précision : je suis demandeur d'emploi et malgré ça, j'ai du MOI MÊME me payer la formation de AA ! aucune aide financière de Pôle Emploi et de la bande de bras cassés qui va avec ! RIEN ! alors vu le coût de la formation pour devenir DEA.... je te dis même pas ! pour l'instant je n'ai pas le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:27

Je le sait bien je me suis payer moi aussi mon CCA parce que personnes ne savaient ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:37

lilou6201 a écrit:
Je le sait bien je me suis payer moi aussi mon CCA parce que personnes ne savaient ce que c'était...

Tiens moi aussi, mais c'est vrai qu'à l'époque le CCA étais plus abordable....

Par chez nous les AA sont recherché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
line73




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : savoie maurienne
Emploi : auxiliaire ambulancier en recherche d'emploi
Date d'inscription : 05/01/2011

trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:19

Espérons que vers "chez moi" ce soit le cas..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier   trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver du boulot en tant qu'auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver un boulot apres la formation
» Présentation en tant que nouveau membre
» débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier
» Coup de gueule et Démission tant attendue !
» Accès DEA: formation AA+ 1mois en tant qu'AA ou stages 140H?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: