Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nochet




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : ploërmel
Emploi : formation
Date d'inscription : 05/03/2014

débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier   débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:22

bonjour à tous,demain je commence mon premier jour de boulot dans une société.comment sa ce passe pour ce qui est des bons de transport et tout pour des sorties en vsl? ou se les procuré et a qui les demandés lorsque que l'on fait un transport VSL ou AMBU?
j'ai pas vu sa dans ma formation d'auxiliaire ambu :/
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier   débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:20

Demandes le au client .... patient  Laughing !! au départ ou au secrétariat du médecin qui fait la consultation ou à l’infirmière du service si c'est un retour d’hospitalisation . Dans tous les cas c'est le médecin qui envoie ou convoque qui doit faire le bon de transport . C'est pareil en vsl et en ambu .Mais je pense que tes collègues pourront te renseigner sans problème .Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
 
débutant en tant qu'auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: