Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question à propos du dossier d'inscription au concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fdeparis




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

Question à propos du dossier d'inscription au concours Empty
MessageSujet: Question à propos du dossier d'inscription au concours   Question à propos du dossier d'inscription au concours Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:04

Bonjour, je voudrais un petit renseignement à propos de l'attestion de validation du stage de découverte à fournir pour le dossier du concours ambulancier. J'ai déjà passé le concours une fois, mais étant sur liste d'attente est pas été rappelé, je retente ma chance. Cette fois-ci je tente dans plusieurs centres d'institut comme celui de Lille, Renns, Lamorlaye et re Amiens. Est-ce que je peux pour chaque dossier donner une photocopie de mon attestation de validation de stage de découverte que j'ai eu lors du premier passage de concours sur Amiens ? Certain critères sont identiques dans le tableau, mais il y en à chaque fois un ou deux qui ne sont pas demandés sur celui que j'ai dû faire remplir lors de mon stage (ex : maitrise d'un véhicule sanitaire), qui est remplacé dans le mien par (intégration à une équipe). Voilà merci pour ceux qui sauront
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Question à propos du dossier d'inscription au concours Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du dossier d'inscription au concours   Question à propos du dossier d'inscription au concours Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:43

il faudrait mieux que tu poses directement la question dans chaque école
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du dossier d'inscription au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de casse de matériel
» Question a propos des 6 jours max de boulot consécutifs
» dossier
» Dossier FONGECIF
» Dossier d'insccription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: