Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

question transport  Empty
MessageSujet: question transport    question transport  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:26

Bonjour,

voila j'ai une petite perte de mémoire la lol voila je doit passer une coloscopie dans 2 semaines, vue que ces sous anesthésie générale et que je ne pourrais pas prendre le volant mon médecin ma fait un bon de transport couchée "donc en ambulance" par ce que elle ne ces pas si en vsl je vais payer ou non.

donc ma question est : es ce que je doit payer quelque chose en vsl sachant que ces un transport " ambulatoire" ou doit-je me faire transporter en ambulance par ce que entre nous je préfaire le vsl je peut marcher.

autres questions : sur le bon de transport ces cocher ambulance, si je paie rien en vsl est ce que en téléphonant a la société d'ambulance je peut leur dire vsl alors que ces noté ambulance ?

Merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:47

Bonjour a toi voici comment ca ce passe chez moi
Vers l'hôpital le plus proche de ton domicile et vers un lieu publique ton transport vsl sera remboursé si " hospitalisation de jour"
Si c'est une clinique privée ou plus loin que l'hôpital le plus proche ton transport est soumis à une entente préalable au prés du médecin conseil de ton l'organisme obligatoire.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:12

si c'est noté ambulance, c'est obligatoirement en ambu

les vsl sont remboursés si tu est a 100% (ald, at, maternité de plus de 6mois), les entrées et sorties d'hopital à 65% si tu n'est pas à 100%, dans tous les autres cas pas de remboursement

les ambus sont remboursées au minimum à 65%, donc ton transport sera pris en charge et si tu as une mutuelle il sera pris a 100%
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:39

merci pour vos réponse, oui j'ai une mutuelle mes bon ces bête de faire un transport couché alors que je marche ces juste une coloscopie, donc en vsl je doit payé ??

par ce que ces ambulatoire donc bon, j'aurais plus eu besoin de l'ambu sur le retour étant donnée que j'ai de gros probléme a me réveillée.

les ambulanciers qui vont venir me chercher vont se demander pourquoi je prend un transport couché alors que tout va bien .

bonne soirée merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:56

Rassures toi
Ils se demanderont ils sont habitués
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:38

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question transport  Empty
MessageSujet: Re: question transport    question transport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le transport des échantillons de sang...
» transport en commun!!!!
» Obligation de transport ?
» transport pédiatrique
» transport délicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: