Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 une petite convention de stage serait symaptique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amndine49




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi : future ambulancière j'espère...
Date d'inscription : 20/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:04

bon alors, je vous explique mon cas, je suis en plein concours d'admission pour le DEA (j'ai passé mon oral hier). donc j'ai déjà fait mon stage de 140h et tout et tout...
et cet été, j'ai 2 semaines de vacances donc je voulais retourner faire un stage (parce que je ne supporte pas de rester à rien faire chez moi!!!), l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon stage d'observation me reprenne pour les 2 premières semaines de juillet. le problème c'est que je n'arrive pas a trouver de convention de stage pour ces 2 semaines:
- pole emploi c'est mort, il ne font que des EMT et maintenant que pour 1 seule semaine et c'est que dans les pays de loire bien sur!!!
- du coté de mon assurance de responsabilité civile c'est mort, il ne veulent pas le faire.

donc je ne sais plus vers qui me tourner. si vous avez des petites pistes, je suis toute ouie!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptite_steph09

ptite_steph09


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : quelques part
Emploi : Formation DEA
Date d'inscription : 08/10/2009

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:59

T'as essayer la mission locale ? Je crois que eux ils font des conventions pour 2 semaines maximum ! Après faut peut-être te renseigner auprès d'eux
Revenir en haut Aller en bas
amndine49




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi : future ambulancière j'espère...
Date d'inscription : 20/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:31

ah non, j'ai pas essayée. merci pour l'info, je vais y aller des demain
Revenir en haut Aller en bas
morgane95




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Emploi : AA
Date d'inscription : 26/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:43

coucou Amandine,
La mission locale de Cholet m'avait donné une convention de stage de 2 semaines en stage découverte. Par le suite mon ancien employeur les avait rappellé pour me prolongé de 2 semaines car il m'embauchait par la suite enfin bon tu connais bien l'histoire lol. Bref pour la mission locale si c'est la première fois tu n'as pas besoin de prendre de rendez vous.
Vivement jeudi lol
Revenir en haut Aller en bas
amndine49




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi : future ambulancière j'espère...
Date d'inscription : 20/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:23

ces fénéants ne travaillent pas le lundi, donc réponse demain pour la convention...j'espère que ca va marcher parce que la j'ai pas d'autre recours. et je ne pense pas qu'on a eu affaire avec la meme mission locale, moi je ne depend pas de celle de cholet mais celle de st macaire.

et oui, comme tu le dis morgane, vivement jeudi, je commence vraiment à etre impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amndine49




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi : future ambulancière j'espère...
Date d'inscription : 20/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:12

alors impossible d'en obtenir une à la mission locale, je suis soit disant "trop dipomée" pour avoir une convention de stage de leur part!!!
merci beaucoup, je suis très contente.....
Revenir en haut Aller en bas
morgane95




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Emploi : AA
Date d'inscription : 26/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:32

qu'ils te trouvent une solution alors... on m'avait parlé une association qui s'appelle "retravailler" il me semble. Des anciens collègues m'en avait parlé mais ça devait être pour le stage DEA. Enfin bon tu peux peut être tenter
Revenir en haut Aller en bas
amndine49




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : cholet
Emploi : future ambulancière j'espère...
Date d'inscription : 20/05/2010

une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:13

c'est bon j'ai enfin trouvé une solution. je me suis redirigée vers mon assurance de responsabilité civile et j'ai été obligé de créer un autre contrat (avec cotisations bien sur) pour pouvoir etre couverte pendant la durée de ce stage.

donc en résumé, il faut maintenant payer pour pouvoir faire un stage!!! c'est vraiment un scandale!!!
et bien, je peux vous dire que je vais le savourer ce stage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite convention de stage serait symaptique... Empty
MessageSujet: Re: une petite convention de stage serait symaptique...   une petite convention de stage serait symaptique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite convention de stage serait symaptique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: