Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 convention de stage

Aller en bas 
+2
Gaston
aurélien62
6 participants
AuteurMessage
aurélien62




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : lens
Emploi : comptable
Date d'inscription : 20/05/2011

convention de stage Empty
MessageSujet: convention de stage   convention de stage Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:11

bonjour a tous et a toutes,

voila je me présente, je m'appel Aurélien j'ai 24 ans j'habite dans l'axe Bethune-lens et je suis actuellement assistant comptable.

je commence a remplir mon dossier pour intégrer la formation d'ambulancier( qui commence en décembre ) dont le dossier est a rendre pour le 26 août 2011.

je passe par un Fongecif pour effectuer cette formation, jusque la pas de problème.

par contre, en ce qui concerne le stage de découverte de 140h, il me manque la convention de stage. j'ai demandé a mon centre de formation (cfa d'arras), cependant, ils ne veulent pas me la fournir sauf si je fais une formation de préparation a l'oral de 21 h pour 150€. ils me disent que c'est le seul moyen d'obtenir ma convention. est-ce vrai ?

le problème est que mon stage commence le 6 juin 2011, pas possible pour moi de faire cette formation de prépa, impossible et inutile car disposant déjà d'un BTS CGO je ne passe pas l'écrit mais uniquement l'oral.

ma question : comment obtenir cette convention de stage le plus rapidement possible sachant que je suis salarié.

merci de votre aide futur collègue & bonne journée.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

convention de stage Empty