Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fiére de faire partie de cette famille

Aller en bas 
+5
marpin
papithierry
christineOAP
paramedic911
saphir59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:09

coucou tout le monde

merci paramedic911 pour ta réponse, alors pour l'entretien tout ces bien passe sa a durée 30min, il ma expliquer comment il fonctionner, le salaire, les véhicules, les horaires, les repas etc... c'était complet donc quand il ma demander si j'avais des questions j'ai fait un grand sourire et j'ai dit non c'était très complet vos explication merci donc maintenant j'attends l'appel pour savoir si je suis prise ou pas je croise les doigt Smile Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:52

super cool Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:53

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:14

bon , zou ! moi aussi je croise les doigts (ouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:31

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:06

coucou

je suis trop contente j'ai signer cette après midi une EMTPR (évaluation en milieu de travail préalable au recrutement) je commence jeudi 3 juin jusqu'au mercredi 9 juin (je ne travail pas samedi ni dimanche interdit en temps que stagiaire) je serais en ambulance avec 1 DEA et un auxiliaire ou 2 DEA je ces pas encore je vous tiendrais au courant je doit téléphoner mercredi pour savoir mes horaires et mon équipage. voila contente mes stresser lol

bisous cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:12

félicitation et bonne chance a toi Smile Smile ( et pas oublier de faire un petit passage par la case trombi Saphir Smile Smile Smile ) héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:52

Bravo que du bonheur ,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:53

paramedic911 a écrit:
félicitation et bonne chance a toi Smile Smile ( et pas oublier de faire un petit passage par la case trombi Saphir Smile Smile Smile ) héhé Smile

merci beaucoup j'espère avoir l'embauche a la fin du stage cheers Very Happy euhh la case trombi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:54

Gaston a écrit:
Bravo que du bonheur ,félicitations

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:16

paramedic911 a écrit:
VI VI Saphir ici Smile

https://ambulances.forumpro.fr/la-pause-f4/trombino-t1227.htm

merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:43

bonsoir,

alors aujourd'hui j'ai fait ma 1ére journée de stage, c'était super bien, j'ai une super bonne équipe qui m'apprenne bien, en plus j'ai eu un samu mon tout premier c'était très stressent mes bon je pense que ces normal. sinon je suis contente j'ai bien parler avec les patients et toujours un grand sourire ils été tous contente.


bon je vous laisse demain je me lève a 5h par ce que on par en Belgique
bisous flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:05

Salut la belge (ihihih).
Si tu as des questions qui te tarabustent n'hésitent pas lorsque ton intervention SAMU est terminée de solliciter tous les intervenants de cette dernière (surtout les toubibs). Ils m'ont appris et m'apprennent encore beaucoup de choses ; chez nous ils aiment bien faire partager leur savoir
Cependant tes équipiers ou nous même seront toujours à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:50

merci bien mes je pré faire rester ch'ti que belge lol Very Happy sinon aujourd'hui tout ces bien passer niveau transport et patient mes moi j'ai eu un coup de chaleur je pense (tête qui tourne, nausée, mal de tête) je suis rester conne sa 11h vu que j'ai fait 11h non stop, donc la j'ai pris une bonne douche je suis allonger et mis le ventilateur j'espère que sa passera comme sa

Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:11

dis donc si tu as un coup de chaleur en belgique ne descend pas

jusqu'a paris c'est une étuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:36

guzdespo a écrit:
dis donc si tu as un coup de chaleur en belgique ne descend pas

jusqu'a paris c'est une étuve Laughing

lol non mes depuis jeudi que j'ai commencer mon stage je me suis pas sentie très bien je ces pas pourquoi par ce que je suis pas malade en transport, ces pour sa que j'ai pensée au coup de chaleur des qu'il fait chaud j'ai ces symptôme bref j'espère que demain il fera moins chaud Very Happy

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:59

Bon voila mon stage c'est fini hier donc j'ai eu un entretien juste après et il me prenne pas par ce que je ne c'est pas m'orienter sur des plans mes zute alors on est en 2010 il y a le GPS puis le patient s'en fou si ces cartes ou GPS le temps que l'on est là a l'heure c'est le principal non ?

Parce qu'en plus il me dise " vous êtes motivée, vous parlez beaucoup avec les patients, vous avez le sourire, vous savez bien le matériel dans une ambulance de type A et B, manutention de patient sa va aussi le brancard également et la désinfection aussi mais voilà chez nous le principal c'est de savoir s'orienter sur des plans. Je suis désolé et bonne continuation " pfffff bref... là je vais écrire à plusieurs sociétés, je croise les doigts lol

Bisous, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:19

Oui Saphir ne baisses pas les bras et donnes nous vite de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:31

ne baisse pas les bras c'est tout..................et puis faut laisser le temps au temps pas vrai? ils n'avaient qu'a te mettre en binome en mabu et tes routes tu les aurais su mais voila faut etre rentable de suite decidement tout fout le camp
mais t'inquitetes si tu es motiveee tu trouveras bien une société
courage
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:24

merci pour vos encouragement, en j'était en ambu mes toujours a l'arrière avec le patient donc bon c'était très dure de voir la route et les plans il y en avais une cinquantaine 1 par commune donc bon en 5 jours ces pas facile puis le GPS est la ces pas pour rien par ce que moi j'aimerais bien savoir quel patron demande a ces employer d'utiliser les plants au lieu du GPS hien ?

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:34

Hélas il existe encore beaucoup de patron qui laisse les salariés avec des plans et ceux que tu croise avec des GPS , c'est qu'il leur appartient .
Ensuite chose que je ne comprend pas c'est que tu es en stage découverte et que tu as ""toujours"" étés à l'arrière , effectivement il fallait lui répondre que ce n'est pas facile en 1 semaine de connaitre tous les itinéraires lors que l'on se trouve prés d'un patient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:41

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_sunny ... il avait tout simplement pas envie de te pendre... il n'avait pas vraiment besoin de toi ou alors, c'est un imbécile... parce que ne pas savoir s'orienter quand on est en stage de découverte... c'est quoi ce truc de débile?... un stage découverte, c'est un stage pour découvrir, pas pour obligatoirement faire ses preuves d'aptitudes et période d'éssais en même temps, en plus, seule derrière avec le patient, même pas en présence d'un titulaire du CCA/DEA?... bref, c'est pas sérieux de sa part!...

Un ambulancier doit savoir tout faire pour se démerder de divers situations... si pour lui le plus important pour un ambulancier, c'est de savoir lire une carte ou utiliser un GPS... il lui manque quelque chose dans le ciboulot!...

moi, je sais mieux utiliser une carte qu'un GPS et je suis de la vieille école, mais c'est éfficace, un GPS, le temps que tu l'allumes etc... tu tapes les coordonnées dans la machine... etc... et que si tu as un truc qui va directement dans un machin prés programmé etc... bref quand t'arrives enfin à le connecter et qu'il te donne la direction, t'es déjà arrivé voir même reparti... bref, ce que l'on demande en priorité à un ambulancier, c'est de faire son boulot et de répondre le plus rapidement possible à une urgence voir pour faire les gestes qui sauvent etc... y a aussi les papiers etc... etc... etc... re-bref, c'est du grand n'importe quoi, il est pas du tout sincère ce type là!...

alors, ne perds pas courage, à la limite revois les points forts à travailler et ceux avec lesquels tu sais pouvoir argumenter, serts toi des points négatifs pour les améliorer et les utiliser à ton avantage... en un mot comme en cent ( j'en ai écris plus de cent... je sais! fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_redface ) serts toi de tout pour rebondir... accroches-toi aussi fort que la misère sur le monde ( avant je disais ... autre chose de moins jolis... comme des morpions...) bref, ne laches rien, prouves que tu es capables, que tu as la gnac et la compètence pour être une bonne ambulancière... que tu peux faire aussi bien que n'importe qui, homme ou femme et surtout fais comprendre que la profession ne s'est pas faite en un jour... et que tu as des qualités et des défauts ( mais ceux-ci, évites de les mettres en avant)... fais voir que tu en veux... re-re-re-bref, bas-toi et tu y arriveras !...
@+
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:38

merci beaucoup pour les encouragement sa fait plaisir, je suis très motivée la dessus pas de souci, Very Happy j'ai deja repris cv et lettre de motivation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiére de faire partie de cette famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vie de famille
» C'est beau la famille ...
» Allez c est partie !!!!
» besoin d'aide pour entrer dans la famille des ambulanciers
» Que faire en attendant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: