Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez c est partie !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie8413




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Apt
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 15/08/2013

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:52

Bon ben voilà mé voilà lancer pour passer se concours avant d atteindre l école pour faire le métiers que je veux faire depuis petite mais von les aléas de la vie font que parfois il faut repousser ses projets...

Bon voilà j'ai retirer le dossier d inscription pour le concours je suis dans les démarches rdv docteur pour le permis remettre mes vaccins à jour et ce matin je suis aller à la société d ambulance pour mon stage donc je le commence le 9 septembre j'ai vraiment vraiment hâte bon je c que ça ne sera pas de tout repos car il faudra que je révise et que je gère ma vie de famille au quotidien mais je suis plus que jamais motiver

Bon je voudrais quand même savoir si vous avez des livres à me conseiller pour préparer l écrit et l oral du concours ?

Merci de vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:32

Salut et bon courage pour ce qui t'attends.
Ca va pas être simple de concilier les 2,mais si ton conjoint accepte bien ca va le faire!
Question bouquin je te conseil celui de chez studyrama,avec la dernière version mise a jour,tout y est bien expliqué et les exercices sont bons (je l'ai utilisé moi même,reçu aux 2 épreuves,avec la même vie que toi).
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:42

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8413




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Apt
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 15/08/2013

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:46

Bonjour

Merci de vos réponses amburom1 merci je vais donc aller à la librairie lundi voir un peu. Effectivement mon mari est conscient de ce que cela représente et qu'il va falloir qu'il me soutienne mais c'est réciproque pour moi vue qu'il est entrain d'ouvrir son magasin et croyez moi ce n'est pas rose tout les jours Sad avec trois enfants à gérer ) mais nous sommes motivé tout les 2 et ça nous renforce .

Je vous donnerai des nouvelles.

À bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:15

J'espère que tu nous donneras des nouvelles!!et hésite pas à nous solliciter ont est la pour ça!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8413




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Apt
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 15/08/2013

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:30

Oui je vous tiens au courant déjà faut que réussisse l écrit le 14 octobre et ça me fait stresser à mort car j'ai toujours eu horreur des maths :-( alors faut que je travaille dur.
Revenir en haut Aller en bas
AmbuRom1

AmbuRom1


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2012

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:18

C'est pas non plus la mort t'inquiètes pas!
Niveau 3eme,Operations de base,calcul de temps,formules de calcul d'air et de surface...tu n'as qu'une heure pour le faire donc ils ne vont pas te demander des calculs de l'espace!!
Achète le bouquin,lis le bien en ce qui concerne le passage écrit et pas plus pour le moment,fait les leçons,exos et test exam,crois moi ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:00

Bienvenue sur le forum Elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8413




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Apt
Emploi : sans emplois
Date d'inscription : 15/08/2013

Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:17

Merci amburom1 je l'est commander je L aurai lundi ou mardi

Merci Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c est partie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c est partie !!!!   Allez c est partie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c est partie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'années allez vous tenir?
» le social fait-il partie du métier?
» fiére de faire partie de cette famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: