Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 planning et coef

Aller en bas 
+2
SYLVIE
kitty
6 participants
AuteurMessage
kitty




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:47

Depuis plusieurs mois, nous n'avons le planning que d'une semaine sur l'autre. Je sais que le samedi passe à 83% s'il n'est pas planifié au moins 15 jours à l'avance, mais qu'en est-il des dimanches et des nuits? Est-ce qu'ils restent à 75%, et si non sur quel texte pouvons-nous nous appuyer?
Le but étant d'avoir un planning affiché dans les temps, parce que nous avons tous une vie privée, et que là y en a marre...
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:29

Bonsoir
Article 1 de l'avenant n°3 et article 3 de l''accord cadre
Va dans la fonction recherche , et tu trouveras tous les textes
Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:26

Bienvenue kitty en dépit de tes presque 3 années de présence parmi nous.

Tu n'es pas pour autant dispensée d'une petite présentation dans le topic approprié, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:36

Désolée, je croyais l'avoir déjà fait, j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:05

merci pour ta réponse Sylvie, mais elle ne répond pas tout à fait à ma question: j'ai relu les articles, mais ça ne parle que du samedi. Logiquement, les dimanches et nuits devraient aussi passer à 83% s'ils ne sont pas affichés 15 jours à l'avance, mais je ne trouve aucun texte sur lequel m'appuyer.
Notre but n'étant pas de grapiller quelques heures à notre employeur, mais de lui faire comprendre qu'on souhaiterait tous savoir notre planning à l'avance, comme la loi l'y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:11

Non pour le dimanche et les nuits se sont obligatoirement des "permanences"" donc coef à 75% . Et le samedi s'il n'a pas été prévu 15 jours à l'avance reste comme un jour normal soit à 83% . Ensuite votre patron a l'obligation d'afficher votre planning minimum 15 jours à l'avance sinon il est dans l'illégalité..
Revenir en haut Aller en bas
kitty




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:47

Le problème, c'est qu'il se fiche de cette obligation, il nous dit que c'est "compliqué" de faire un planning... C'est pour ça qu'on aimerait trouver un moyen de pression.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:36

je viens un peu squatter le post mais comme vous parler de planning Smile

l'entreprise qui m'embauche fait du planning au jour le jour si j'ai bien compris Smile

quand vous dites que le plannig doit etre affiché 15 jours a l'avance ca veut dire que le 1 janvier ( par exemple), vous savez que vous aller travailler le lundi 15 a 7h00 et finir a 18h00, le mardi a 7h00 et finir a 18h00, etc...... et que votre samedi sera peut etre une journée de travail et vos soirs de garde pref c'est bien ca ? ou vous savez juste vos gardes pref et vos WE travaillé ?????

dans ma future entreprise, les gens savent a l'avance leurs jours de garde et le WE sur 4 de travail mais ils ne savent que le soir quand ils reprennent le lendemain, par contre ils ont tous un carnet d'heure à eux......
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:46

chez nous le planning des samedis est affiché un mois avant disant que telle et telle personne est de permanences de 6h00 à 16h00 et une autre équipe de 10h00 à 20h00 la c'est une permanence donc 75% si on devait demander le vendredi un 3 équipage pour une province la il serait payé à 83%

le carnet d'heures est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning et coef Empty
MessageSujet: Re: planning et coef   planning et coef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning et coef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning
» planning
» coef or not coef?
» changement de planning
» Modification planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les permanences-
Sauter vers: