Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 changement de planning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

changement de planning Empty
MessageSujet: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:29

Bonjour,

On doit nous donner notre planning de permanences au moins 15 jours à l'avance, sinon paiement des heures à 0,90. Là, OK.
Ma question :
1° - J'avais déposé (le 17 septembre) une demande de récup heures taux plein pour le 26 octobre (semaine 43).
2° - J'avais déposé (le 13 septembre) une demande de CP du 29 octobre au 04 novembre (semaine 44).
Nous avons eu notre planning de permanences après le dépôt de mes demandes. La seule permanence que j'avais était le 27 octobre (je m'en doutais).
Donc le 26 : récup heures taux plein
le 27 : permanence
le 28 : repos dimanche
le 29 : début des CP
Résultat :
Le dimanche soir 21, il m'appelle (20h30-21h, comme d'habitude) pour mon planning pour me dire que j'étais en RCR pour la semaine. il me dit donc "Au 04 novembre".
Je réfléchis et je repense que je suis de permanence le 27. Je le rappelle pour lui dire et il me dit "A vendredi soir".
J'avais un rendez-vous à Rennes le 26 et sur le retour, je l'appelle vers 20h pour mon planning du lendemain.
Et là, il me dit : "Tu ne travailles pas demain, c'est calme"
En a-t-il le droit? Et si oui, ai-je le droit à quelque chose ou pas?
Etant à Rennes, j'aurais pu aller à Saint-Malo pour le week-end. J'avais bien pensé, quand il a posé le planning, de demander un échange avec un ou une collègue mais il m'aurait déduit 1 CP pour le samedi 27. Il l'a fait à 1 collègue.
Je peux vous dire que j'avais vraiment la rage...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Meuh-Meuh





Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:47

Ne maîtrisant pas l'accord cadre je ne peux te dire que cela, les choses dites ne valent malheureusement rien. Pense à faire un courrier la prochaine fois comme cela tu seras tranquille en cas de non respect. C'est peut-être idiot mais, maintenant je ne vois que ça pour que les choses soient respectés.
Revenir en haut Aller en bas
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:58

Bonjour,
Tu me parles de faire un courrier mais un courrier pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de planning Empty
MessageSujet: Re: changement de planning   changement de planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: