Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 30 minutes de Repas

Aller en bas 
+10
bebel
Antarka
olivier72
melrose
yagwetise
BEBERT76
SMA69
christineOAP
hphherve
johnjohn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

30 minutes de Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 minutes de Repas   30 minutes de Repas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:39

Je n'ai pas très bien compris la différence entre indem. repas unique et indemn. repas...

Si on est pas prévenu la veille que l'on mange à l’extérieur, ou que l'on aura pas 1h ou encore si on est hors amplitude (11h30-14h30) => indemn repas de 12.30

Par contre si on est prévenu c'est une indemn repas unique => 7.60

C'est bien cela?

Revenir en haut Aller en bas
VZR INTROUDER




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : ALLIER
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/10/2012

30 minutes de Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 minutes de Repas   30 minutes de Repas - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:17

bonjour a tous moi mon patron ne nous donne aucune indemnité de repas mais nous donne des chèques dejeuner donc 1 par jour de 8 euros alors qu il nous en fait payer la moitié .je vois pour le mois aout 8 jours sans avoir le temps de manger parce que beaucoup de monde en vacances je sais que c est pas legal mais que faire ! personne n ose rien dire
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

30 minutes de Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 minutes de Repas   30 minutes de Repas - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:57

Bonjour VZR INTROUDER,
le montant de la part employeur doit être au minimum ce que tu aurais perçu par la convention.
Le plus simple, tu fais le bilan mois par mois. d'un coté ce que tu perçois par chèque déjeuner avec la part employeur/salarié et de l'autre ce que tu aurais vraiment perçu par la ccn (IR, IRU selon tes horaires journaliers.....)
Si la différence est trop importante, informe ton employeur qu'il se doit de respecter le minimum conventionnel. Si le ton monte, tu peux toujours le menacer d'un prudhomme en référé pour obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 minutes de Repas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 minutes de Repas   30 minutes de Repas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 minutes de Repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» primes de repas et temps de repas
» primes de repas et temps de repas
» Pause de 20 minutes
» les repas
» Repas ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: