Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:25

Bonjour j'ai une question concernant les rappels, je m'explique.
Certaines fois mon patrons me rappel une fois que je suis partis et qu'il m'ai dit fin de journée. Doit je me faire payer ces rappel?(hors des heures effectuée évidemment). Aussi quand le soir il me dit que je commence à mettons 10H et qu'il m'appel à 9H pour que je commence plus tôt, a-t'il le droit?? (quand je parle du rappel c'est savoir s'il me doit une sorte de prime) En espérant avoir été clair!!merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:51

Si tu commence à 9h00 au lieu de 10, tu marqueras sur ta feuille que tu as commencé à 9h00 c'est tout. Tu n'as le droit à rien de plus.

Tu as aussi le droit éventuellement de ne pas être dispo pour répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kathoune

Kathoune


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière CCA
Date d'inscription : 02/03/2006

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:36

Fireblade a écrit:
Si tu commence à 9h00 au lieu de 10, tu marqueras sur ta feuille que tu as commencé à 9h00 c'est tout. Tu n'as le droit à rien de plus.

Tu as aussi le droit éventuellement de ne pas être dispo pour répondre au téléphone.

moi s'est ce que je fais, on me dit 10h je ne repond pas avant, quant j'ai fini idem je repond pas il me laisse le planning sur le repondeur
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:04

Si ta journée est fini et que tu as marqué ton heure de débauche sur ton carnet ,alors bonne soirée et à demain , et oui tu n'as pas à revenir une fois que tu as débauché .
Revenir en haut Aller en bas
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:32

ok alors pas d'espèce de prime si il y a rappel, ok merci bien donc cela sera niet la prochaine fois. merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:38

tant que j'y suis, y a t'il légalement une heure butoir le soir pour qu'il nous appelle afin de nous communiquer à quelle heure on commence le lendemain??? par ce que par fois rester disponible au téléphone jusque neuf heure je trouve cela un peu poussé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:58

L'horaire de reprise du lendemain, doit être connu le soir avant de quitter son travail, notamment lors de la signature de ta feuille de route, où ton employeur doit y indiquer ton horaire du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:49

a ok on fonctionne pas du tout comme cela nous il nous appel le soir
et dés fois jusqu'a 21h!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:47

moi je te cite juste l'accord cadre et la convention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:04

ok ok moi j'y connait rien toute façon il nous enc... c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
l2o




Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : bourg en bresse
Emploi : afps
Date d'inscription : 26/06/2008

quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:05

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Empty
MessageSujet: Re: quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??   quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: