Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GROS soucis avec mon patron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : brest
Emploi : bns
Date d'inscription : 11/06/2008

GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:52

bonjour tout le monde
jai des gros soucis avec mon patron et je ne sais pas trop comment les régler et ca commence a devenir pesant. je vous explique:
une fiche de salaire pas très net : il manque des heures sup (le probleme cest que combien exactement je ne sais pas) ( 4 heures sup et pareil pour tout les employés) des indémnités repas et special (1 indemnité et pareil pour tout les employés) indmnités de deplacement à l'étranger, remise d'un cheque a la fin du mois (au lieu d'un virement mensuel en temps normal), + cheque non signé ... les patrons ont repondu oralement aux employés qu'ils leurs pairont le reste lemois prochain ... seulement chaque mois il en manque et jamais c'est réglé !
donc quoi faire a ce niveau ?
je voudrais essayer de trouver une nouvelle place ailleurs , quelles sont les demarches a faire pour partir , faire ma demission et recuperer mes sous avant si possible ? je suis en cdi depuis 7 ans en tant que bns , combien de préavis y a t il ?
si quelqun trouve le temps de me repondre, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
seycan




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : stclaude
Emploi : afps
Date d'inscription : 20/05/2008

GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: Re: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:05

salut b nous osi nous avon le problem que tu a c pas une solution de partir tu doi metre tous sur table avec ton patro il son tous pariel
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: Re: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:38

greg a écrit:
bonjour tout le monde
jai des gros soucis avec mon patron et je ne sais pas trop comment les régler et ca commence a devenir pesant. je vous explique:
une fiche de salaire pas très net : il manque des heures sup (le probleme cest que combien exactement je ne sais pas) ( 4 heures sup et pareil pour tout les employés) des indémnités repas et special (1 indemnité et pareil pour tout les employés) indmnités de deplacement à l'étranger, remise d'un cheque a la fin du mois (au lieu d'un virement mensuel en temps normal), + cheque non signé ... les patrons ont repondu oralement aux employés qu'ils leurs pairont le reste lemois prochain ... seulement chaque mois il en manque et jamais c'est réglé !
donc quoi faire a ce niveau ?
Tu sauras qu'une bonne négociation vaut mieux qu'un mauvais procès!
Même si tu l'as déjà fait, il est important de commencer par un dialogue avec ton taulier. Mais tu ne sais pas combien ton patron te doit exactement? D'autre part, vous semblez être plusieurs à "subir" cela...pourquoi ne pas se regrouper? L'union fait la force...
Il faut noter sur un petit calpin tes heures effectives (c-à-d les heures de présence réelle) à dispo du taulier.
Si les discutions n'aboutissent pas, il reste la lettre A.R.
greg a écrit:
...quelles sont les demarches a faire pour partir , faire ma demission et recuperer mes sous avant si possible ? je suis en cdi depuis 7 ans en tant que bns , combien de préavis y a t il ?...
Tu as droit à une semaine de préavis sauf dispositions spécifiques. Pendant ton préavis, tu as également le droit d'avoir du temps journalier pour ta recherche d'emploi...
Attention! si tu démissionnes (ce que je ne te conseil pas de faire) tu risques de ne pas être couvert par les indemnisations publiques.
Autre option possible: tu passes ton D.E.A. avant de partir (7 années te donnent droit à cela) et les conditions d'accès à l'emploi d'ambulancier sont largement plus équilibrées...
seycan a écrit:
...il son tous pariel
Non! Il est faux d'affirmer cela...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
majian




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : provence
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/09/2007

GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: Re: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:12

seycan a écrit:
...il son tous pariel
Non! Il est faux d'affirmer cela...

mais le pourcentage est malheureusement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
martin307




Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Grand ouest
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 05/01/2008

GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: Re: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:01

La démarche, trouver un job et démissionner.

Sur Brest, il y aura du travail.

Maintenant cela dépend pour qui tu bosses, certain surement de la mauvaise volonté pour d'autre surement des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS soucis avec mon patron Empty
MessageSujet: Re: GROS soucis avec mon patron   GROS soucis avec mon patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS soucis avec mon patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis face à la convention collective
» congés payés et arrêt maladie, gros soucis, svp de l'aide
» lettre a mon patron
» Gros problème avec la convention de stage.
» PRISE EN CHARGE D'UN STAGIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: