Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gros soucis face à la convention collective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg62




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Emploi : chauffeur ambulancier
Date d'inscription : 30/01/2009

Gros soucis face à la convention collective Empty
MessageSujet: Gros soucis face à la convention collective   Gros soucis face à la convention collective Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:09

Voilà je ne suis pas en amplitude et depuis mon embauche c'est à dire le 18 février 2008, mon patron ne m'a payé aucun repas, comment se passe les indemnités des repas? La semaine derniére, j'ai fini à 21h30, est ce que l'on me doit un repas?
Lorsque l'on travaille 4h un samedi matin, est ce que c'est reconnu comme une permanence sachant que je ne travaille jamais le week end?
De plus, la convention collective n'est pas mise à notre disposition dans les locaux de la société, le patron n'est-il pas en tort??
J'ai bel et bien l'impression que l'on me roule dans la farine depuis le début!!
En attendant de lire vos réponses, je vous remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Gros soucis face à la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis face à la convention collective   Gros soucis face à la convention collective Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:56

Bonjour et bienvenue à toi,

1ère chose, nous aimerions une question par message et chaque question dans la rubrique appropriée...

2ème chose, l'amplitude étant le temps passé entre 2 repos (etc, etc), ne pas être à l'amplitude signifie ne pas travailler... soit plus clair à ce sujet s'il te plait

- Si tu termines à 21h30 => indemnité spéciale
- Travailler 4h un samedi =>
= permanence si avant avenant N°3 (mais non respect de l'art 2 de l'accord cadre
= n'est pas une permanence au sens de l'article 2 de l'accord cadre depuis l'avenant N°3
- La convention est obligatoirement en consultation libre à l'entreprise (éventuellement consultable sur rendez vous... cf code du travail)

c'est noté?

Bonne journée


Dernière édition par KTS le Sam 31 Jan 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Gros soucis face à la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis face à la convention collective   Gros soucis face à la convention collective Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:58

Une petite question , tu dit ne pas être en amplitude ? comment sont comptées tes heures de travail ,possède tu un carnet de route que tu remplis tous les jours , pour les samedi ils étaient comptés en permanences donc chaque fois qu'il t'a fais travailler tu dois inscrire 10h00 même si tu es venus que 4h00 ,par contre depuis l'extension effectivement les samedis ne sont plus obligatoirement considérés comme des permanences si le patron le marque bien sur le planning .
Revenir en haut Aller en bas
greg62




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Emploi : chauffeur ambulancier
Date d'inscription : 30/01/2009

Gros soucis face à la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis face à la convention collective   Gros soucis face à la convention collective Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:04

ok ok bien noté une question par message!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis face à la convention collective Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis face à la convention collective   Gros soucis face à la convention collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis face à la convention collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention collective
» Convention collective Legifrance
» convention collective article 15
» Gros problème avec la convention de stage.
» Convention Collective Nationale des Services d'Ambulances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: