Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taux horaire 2008

Aller en bas 
+12
fweds
flagg
Ambulancier DE
christineOAP
Fireblade
yarcki
tigrou
fanou34
thedude94
Manu
Ambu22
furet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

taux horaire 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: taux horaire 2008   taux horaire 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:18

sunny Merci fireblade,
Je prends ce que tu nous a mis sur le post' comme quelque chose de sérieux, mais expliques moi comment-il se fait que des telles informations comme j'ai postés plus haut, puissent être contredites aussi facilement.

Je sais que je ne brille pas d'intelligence, mais quand sur un document il est écrit noir sur blanc que le smpg est passé à 8.50 et 9.35 avec application immédiate au 1er janvier 2008, que cela m'est certifié par un responsable du cnsa ( désolé j'ai plus le nom du monsieur), on nous dit, non parce que l'avenant n'est pas encore appliqué... et pourtant, il est bien écrit que cette première augmentation, n'est pas assujétti à l'obtention d'une quelqu'onque mise en application d'un texte...


J'aimerais franchement qu'on m'explique, à quoi cela peut-il bien servir de décider deux augmentations du smpg sur la même année ( censée être sur la même année), si c'est pour faire appliquer c'est même augmentations aprés l'application de ce fameux avenant?...
A quoi cela rime-t-il de procèder de la sorte, sachant que si il s'avère que c'est lié à la mise en application de l'avenant dans son ensemble, il faudrat aux entreprises rattrapper tout la rétroactivité depuis le 1er janvier 2008 (au risque de passer cette même année complète à attendre?...)

Alors soit on s'est tous fait enfler et dans ce cas l'idéal est d'arrêter de bosser tant que la situation n'a pas été régularisée, soit c'est de l'incompètence de la part des syndicats patronnaux et de la cfdt et dans ce cas, nous sommes trés mal... et dans tout les cas on nous a pris pour des cons!...

Je vais essayer de contacter la cfdt et la fnaa, sitot que j'ai une réponse, je vous la transmet.

Fireblade, je n'ai nullement envie de me facher avec qui que ce soit sur ce forum, la pertinence de tes post's, prouve que tu es lucide, je n'en doute pas, mais comment peut-on fixer une date d'éxecution à effet immédiat, si pour être effective, une décision doit attendre d'être promulguée par une loi?... et sous condition que...

Même si on est pas d'accord, il ne suffit pas de tourner les talons et de partir et de se dire y rien a en tirer, etc...etc... pour faire avancer les choses, partir n'est pas la meilleur solution. Tu as tout a fait ta place içi.

@ + et sunny pour tout le monde...

La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

taux horaire 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux horaire 2008   taux horaire 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:30

papithierry a écrit:
...Alors soit on s'est tous fait enfler...
Enfin, un peu de lucidité...
Le pire c'est que cela fait des années que cela dure!!...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

taux horaire 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux horaire 2008   taux horaire 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:47

papithierry a écrit:
sunny Merci fireblade,
Je prends ce que tu nous a mis sur le post' comme quelque chose de sérieux, mais expliques moi comment-il se fait que des telles informations comme j'ai postés plus haut, puissent être contredites aussi facilement.

Je sais que je ne brille pas d'intelligence, mais quand sur un document il est écrit noir sur blanc que le smpg est passé à 8.50 et 9.35 avec application immédiate au 1er janvier 2008, que cela m'est certifié par un responsable du cnsa ( désolé j'ai plus le nom du monsieur), on nous dit, non parce que l'avenant n'est pas encore appliqué... et pourtant, il est bien écrit que cette première augmentation, n'est pas assujétti à l'obtention d'une quelqu'onque mise en application d'un texte...

Je citerai juste une phrase de mon regrété grand-père: "dans les pissotoires, j'ai souvent vu marqué "Dubonnet" dessus, mais j'en ai jamais vu à l'intérieur".

Le problème est bien là, chacun y met sa sauce, et le téléphone arabe fonctionne. La bible, c'est le JO, comme je me tue à vous le dire. Alors quand vous appelez un syndicat demandez lui simplement de justifier par un texte de loi ses dires.
Si un syndicat de policier vous disait au téléphone qu'aujourd'hui 04 Mars, la vitesse sur autoroute est non réglementée, cela vous suffirai pour rouler à 200 ???

Faut vraiment arrêtez de se bourrer le mou, de faire de l'auto-persuasion, et faut revenir à la base, aux fondamentaux. Maintenant, je suis comme les 2 autres personnes s'occupant de ce forum, j'en ai ma claque. Vous nous épuisez, avec toutes les choses qu'il faut dire et redire, avec les réflexions de certaines personnes, qui avant de critiquer les autres feraient bien d'apprendre leur métier, avec encore les choses du genre "intel m'a dit" ect...
Nous somme volontaire et bénévole, comme vous le savez, nous avons une activitiée professionnelle qui nous prends énormément de temps, alors si en plus on vient ici pour se faire mettre minable, mon coté sado-mazo n'est pas encore assez devellopé pour y rester plus longtemps.

Ce forum, c'est le votre, et aujourd'hui si il n'y a presque plus d'activitée, c'est la faute à tous. L'info est noyée dans des fils qui n'en finissent pas, avec toujours un malin pour essayer de contrer les dires des rares personnes qui prennent le temps de vérifier leur réponse avant de les poster. On dirai un concours de pré ados, vous vous rappellez, celui qui a la plus longue....
Ce jeu, ne m'interresse pas (j'ai peur de perdre), me prends du temps, au détriment du reste.

Voilà faut que je vous laisse, aujourd'hui c'est repos, donc SKIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





taux horaire 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux horaire 2008   taux horaire 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux horaire 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» négotiations accord-cadre
» taux horaire????
» taux horaire dea
» Taux horaire DEA
» taux horaire d un CCA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: