Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR

2 participants
AuteurMessage
dréo

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : Future DEA

STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR Empty
MessageSujet: STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR    STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:20

Bonjour,

Je prépare le concours d'ambulancière à l'IFA de Marseille. Et je cherche désespérément une entreprise pour effectuer mon stage de découverte de 140H avant fin Mars !!! Mais c'est le parcours de la combattante !! Je m'y suis prit pourtant bien à l'avance, mais j'essuie toujours les même réponses: "nous sommes complet, ou nous ne prenons pas de stagiaire,..etc". Je commence à paniquer à l'idée de ne pas pouvoir me présenter au concours, faute de stage !! J'ai 35 ans et après une carrière dans l'associatif, mon choix de me reconvertir dans le métier d'ambulancière, est un choix mûrement réfléchit. Alors, si l'un de vous ici est en capacité de m'aider pour trouver ce stage, soit parce que vous êtes vous-même patron ou gérant, ou que si vous connaissez une boîte qui serait d'accord pour me prendre, je lui en serais très reconnaissante !!!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
bertez

Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : Banquier

STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR Empty
MessageSujet: Re: STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR    STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:04

Avec une expérience de 27 ans dans le domaine de prêt d'argent et d'investissement entre particuliers sérieux et honnêtes, notre structure de a mis en place un système très fiable et légal afin de faciliter les activités aux clients et de se trouver plus en sécurité. Par conséquent, vous qui aviez des impactes avec la banque, des difficultés financières pour des projets de constructions, de commerces, d’augmenter de vos taux financiers, d'achat immobiliers, de véhicules, de voyages, de mariages ou autres; bertez-financia vous offre des prêts qui varient entre 2.000€, 5.000€, 20.000€, 500.000€ à 90.000.000€ et au-delà
avec un plan de remboursement étudier selon possibilité. Nous vous prions de biens
vouloir nous contacter dans le besoin en visitant ce lien: bertez-financia.simplesite.com
Vous verrez notre adresse email
Bien à vous, nous somme disponible à votre demande
Revenir en haut Aller en bas

STAGE DE DECOUVERTE MARSEILLE ET ALENTOUR
Page 1 sur 1