Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reconversion pro ... Devenir ambulancier ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe-strummer




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nice
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2016

Reconversion pro ... Devenir ambulancier ?? Empty
MessageSujet: Reconversion pro ... Devenir ambulancier ??   Reconversion pro ... Devenir ambulancier ?? Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:39

Bonjour à tous !

Voilà je vous explique un peu ma situation. J'ai 31 et je suis infographiste en CDI, j'adore mon métier mais j'ai envie de changement. J'en ai un peu marre de la vie de bureau, de l'open space, et de plus je subis depuis quelques mois des actes de harcèlement moral ....

J'ai déjà appellé le centre de formation de ma région ( nice ), ils m'ont conseillé de ne pas quitter mon poste et de faire un DIF. Mais bon je n'ai pas trop l'intention de rester là bas vu la situation, je pense plutôt leur proposer une rupture conventionnelle ( je pense qu'ils seront d'accord , ils ont déjà accepté des ruptures conventionnelles ). Sachant de toute façon que j'ai des économies et des parents qui ont les moyens de m'aider, je pense que le mieux est de partir pour me consacrer à fond à la formation. Qu'en pensez-vous ? De toute façon je ne partirai pas sans mon chômage.

Sachant que le seul diplôme d'état dont je dispose est le BAC, 2 options s'offrent à moi :
- tenter directement le DEA
- si je n'obtiens pas le DEA, passer le diplôme d'auxiliaire et cumuler 1 an de boulot, et ensuite passer le DEA