Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MAINTIEN DE SALAIRE

2 participants
AuteurMessage
jorele

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : ambulancier CCA

MAINTIEN DE SALAIRE Empty
MessageSujet: MAINTIEN DE SALAIRE   MAINTIEN DE SALAIRE Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 8:48

Bonjour,

Je suis à mi temps thérapeutique et l'entreprise n'effectue pas le maintien de salaire alors que j'ai plus de 4 ans d'ancienneté.

Je reçois mes indemnités journalières de la CPAM ; je préfèrerai avoir un bulletin intégral (préférable pour un projet de crédit !). La personne responsable des paies a t elle obligation de faire un maintien de salaire (d'autant plus que j'ai retourné à la CPAM pendant mon arrêt maladie une déclaration sur l'honneur mentionnant que mon employeur effectuait un maintien de salaire Arrow document que j'ai transmis à la gestionnaire des paies) Question

Pendant un mi temps thérapeutique comment fonctionne la pose des CP Question (je travaille 4 matinées par semaine)

Merci pour vos réponses .

Bonne journée à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33

Féminin Nombre de messages : 348
Emploi : ambulancière / comptable

MessageSujet: Re: MAINTIEN DE SALAIRE   MAINTIEN DE SALAIRE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:57

Bonjour,

1/
Citation :
Je suis à mi temps thérapeutique et l'entreprise n'effectue pas le maintien de salaire alors que j'ai plus de 4 ans d'ancienneté.

Dans le cas d'un mi temps thérapeutique, l'employeur n'a pas d'obligation de maintien de salaire total. Par contre, a chaque édition de bulletin, elle émet également une attestation de maladie à la CPAM qui indique ton salaire versé en mi temps thérapeutique et le salaire "complet théorique" du mois.
C'est la CPAM qui se charge de l'éventuel complément. En général et au jour d'aujourd'hui, l’attestation est numérique et directement adressé à la sécu par des portail pro comme NET ENTREPRISE. Contacte la CPAM pour savoir s'ils les ont bien reçu et quid du complément.

Citation :
Pendant un mi temps thérapeutique comment fonctionne la pose des CP Question (je travaille 4 matinées par semaine)
Comme avant ton mi temps. A savoir qu'il n'y a pas de prorata sur l'acquisition ou la déduction des congés pris.
mais comme c'est juste un peu long a t'expliquer, je te met le lien d'un article plutôt explicite sur le sujet.
https://nereo.com/blog/p/comment-decompter-les-conges-payes-pour-les-salaries-a-temps-partiel.html
jorele

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : ambulancier CCA

MessageSujet: Re: MAINTIEN DE SALAIRE   MAINTIEN DE SALAIRE Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:39

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse NANOU33

Bonne journée Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAINTIEN DE SALAIRE   MAINTIEN DE SALAIRE Icon_minitime

MAINTIEN DE SALAIRE
Page 1 sur 1