Bonjour,
1/
- Citation :
- Je suis à mi temps thérapeutique et l'entreprise n'effectue pas le maintien de salaire alors que j'ai plus de 4 ans d'ancienneté.
Dans le cas d'un mi temps thérapeutique, l'employeur n'a pas d'obligation de maintien de salaire total. Par contre, a chaque édition de bulletin, elle émet également une attestation de maladie à la CPAM qui indique ton salaire versé en mi temps thérapeutique et le salaire "complet théorique" du mois.
C'est la CPAM qui se charge de l'éventuel complément. En général et au jour d'aujourd'hui, l’attestation est numérique et directement adressé à la sécu par des portail pro comme NET ENTREPRISE. Contacte la CPAM pour savoir s'ils les ont bien reçu et quid du complément.
- Citation :
- Pendant un mi temps thérapeutique comment fonctionne la pose des CP Question (je travaille 4 matinées par semaine)
Comme avant ton mi temps. A savoir qu'il n'y a pas de prorata sur l'acquisition ou la déduction des congés pris.
mais comme c'est juste un peu long a t'expliquer, je te met le lien d'un article plutôt explicite sur le sujet.
https://nereo.com/blog/p/comment-decompter-les-conges-payes-pour-les-salaries-a-temps-partiel.html