Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrêt activité complémentaire type2/3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapelpa




Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 08/02/2011

Arrêt activité complémentaire type2/3 Empty
MessageSujet: Arrêt activité complémentaire type2/3   Arrêt activité complémentaire type2/3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:30

Bonjour,

Je suis ambulancier DEA depuis 10 ans. Depuis 4 ans je fais de la facturation et un peu de régulation depuis peu.
Je bénéficie donc de l'indemnité type 2 et maintenant type 3 pour la régulation.
La société dans laquelle je travaille depuis 4 ans a été rachetée récemment par un groupe, qui selon moi n'offre pas les moyens nécessaires pour travailler efficacement.
Je me pose des questions quant à la poursuite de ces activités administratives. J'ai toujours le même contrat de travail.
Question : puis-je décider de moi-même de quitter ces fonctions et retourner sur le terrain sans l'aval de mon employeur?
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Arrêt activité complémentaire type2/3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt activité complémentaire type2/3   Arrêt activité complémentaire type2/3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:00

Il faut que tu en parles avec eux et que tu leurs explique ton souhait de revenir sur le terrain, leurs laisser le temps de trouver un remplacant.

Y a pas de raison qu'ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sapelpa




Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Poitou-Charentes
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 08/02/2011

Arrêt activité complémentaire type2/3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt activité complémentaire type2/3   Arrêt activité complémentaire type2/3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:04

Merci de ta (sage) réponse Paolo. J'étais plus en recherche de textes de loi ou de jurisprudence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt activité complémentaire type2/3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt activité complémentaire type2/3   Arrêt activité complémentaire type2/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt activité complémentaire type2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Complementaire
» liste complémentaire
» Indemnisation complémentaire
» Développer son activité....
» renseignements complémentaire dea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: