mel27290
Nombre de messages : 2 Localisation : rouen Emploi : secretaire Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Bonjour à tous Mar 10 Nov 2015 - 0:04 | |
| Bonjour à tous, petite présentation......... Moi c'est Mélanie, j'ai 31 ans, je me renseigne sur le métier d'ambulancier, je souhaite changer d'orientation pro et je m'interesse au DEA, le métier m'intéresse mais souhaitant avoir un enfant dans un avenir proche, je me pose des questions par rapport à ça, au niveau de l'amplitude horaire, arriver vous a facilement concilier vie familiale et vie pro? Merci d'avance | |
|
neric74
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Soucieu en Jarrest Emploi : neric74 Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 12 Déc 2015 - 16:17 | |
| Salut Mel, bon ça se bouscule pas au portillon pour te répondre, mais il est vrai que le boulot d'ambulancier, c'est un bouleversement dans la vie familiale ; du moins c'est ce que j'ai bien compris lors de mon stage de 140h fait en ambulance privée, et un petit stage supplémentaire en ambulance publique (hôpital sur Lyon) C'est effectivement un critère à prendre en considération pour une future vie de maman, et il faut aussi que ton compagnon ait conscience des contraintes horaires et des permanences/gardes à tenir. Tu as fait un stage pour faire une petite immersion et te rendre compte par toi même et avoir le ressenti d'ambulanciers que tu as pu rencontrer ? | |
|
PAOLO63
Nombre de messages : 101 Localisation : CLERMONT fd Emploi : AA Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Déc 2015 - 19:16 | |
| hello Mes collègues féminines s'en sortent avec leurs enfants mais le mari prend souvent le relais. Après c'est une methode à prendre. Après certaines société ( dont la mienne) ne font travailler leurs employé que 4 jours par semaines avec 3 jours de repos + des plannings que tu connais longtemps à l avance font que les choses sont possibles ! Après c'est sure que tu connaîtras forcement plus de difficulté qu'une personne avec des horaires de bureau. Mais dis toi que tu vas y arriver tu trouveras des solutions tu n'es pas plus bêtes que les autres ! bon courage | |
|
neric74
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Soucieu en Jarrest Emploi : neric74 Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Déc 2015 - 0:20 | |
| Paolo t'es dans une bonne boite! Mais ça montre que certains patron sont conscient et respectueux de leurs salariés. Un employé épanoui dans son taf c'est un employé efficace | |
|
PAOLO63
Nombre de messages : 101 Localisation : CLERMONT fd Emploi : AA Date d'inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Déc 2015 - 9:12 | |
| Je te le fais pas dire ! | |
|
neric74
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Déc 2015 - 11:55 | |
| C'est toi le patron en fait non? 😂 | |
|
PAOLO63
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Déc 2015 - 12:06 | |
| Si seulement ! | |
|
neric74
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Déc 2015 - 13:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|