Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette




Nombre de messages : 5
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:09

je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente : je suis une femme de 45 ans et je suis actuellement au chomage. j'ai fais 10 anx de sécu , élevé en m^me temps 3 enfants et ensuite 10 ans d'agent immobilier donc commercial.
Mon fils a actuellement 23 ans possede un DUT de gestion et n'ayant pas trouvé de boulot dans sa branche,il apassé et a réussi son CCA en juin 2005 et travaille actuellement comme ambulancier en région PACA.Notre but a tous les 2 c'est d'ouvrir ou reprendre une socité d'ambulance, je vais suivre prochainement plusieurs stages me permettant de faire : etude de marché, choix du statut social, compta, gestion administrative et financiere etc...ma question est tout d'abord d'ordre général : combien coute en moyenne une cération ou reprise de société ( petite société pour débuter)? tout conseil sera le bienvenu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
N'est plus utilisateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 17:24

bonsoir et bienvenue...ta question est complexe car tout dépend de la flotte automobile que tu veux avoir si tu monte ta société...Après si tu penses racheter une société existante à toi de négocier la vente...
dommage là je m'absente une semaine, je pourrais t'en dire plus quand je rentrerais, car j'ai créer ma société il y a neuf mois...
a bientot j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Nombre de messages : 5
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: entreprise   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:02

Désolée, j'ai du me tromper en voulant te remercier et j'ai du utliser "message privé pour te répondre".Tu sais je ne suis pas très familiarisée avec les forums alors excuse moi.
je ne manquerai pas de te contacter des ton retour car j'aurai probablement des questions a ce sujet ;il est vrai que je suis un peu perdue et que je ne sais pas trop par ou commencer.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:38

Salut a toi noisette. Je suis dans la region des bouches du rhone et je monte ma societé qui devrai voir le jour en fevrier 2006. Sache qu'1 agrement dans le 13 coute en moyenne: affraid 150000 euros. et oui tu as bien vu, car la prefecture n'en delivre plus donc tu est obligée de l'acheter a une societé. si tu peux monte ta boite dans un autre departement car dans le 13 il y a beaucoup de mord de faim et si tu n'est pas connue cela risque d'etre tres dur pour toi et ton fils.
@+.
nico13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: