Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:23

bonjour a tous je me presente, je m'appele nicolas j'ai 31 ans je suis a Marseille donc je suis titulaire de:
-cap de patissier,confiseur,chocolatier,glacier.
-cap de boulanger.
-sst
-erp1
-afps
-cca
-dsa
-pompe funaibre niveau 1.

voila c tout j'arrete de vous souler je vous ai fait un cv.
sinon dans la vie je suis divorcé et 3 enfants (3 filles Very Happy )
je suis en train de creer ma boite sur marseille mais c'est super galere, mais bon je ne lacherai pas le morceau. si tout va bien je devrai ouvrir en fevrier 2006 cheers
je vous salut a tous et je vous tiendrai au courant de l'evolution
a+ de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
N'est plus utilisateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:36

bonjour nico et bienvenue...tu a effectivement un cv bien rempli !! félicitation !!! et pour la petite histoire, je vois que tu te montes, et ça me fait plaisir...je me suis montée en février de cette année après 8 ans de bons et loyaux services...donc si tu veux des petits renseignements, tu frappe à ma porte !!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:23

je te remercie de ton aide pour l'instant c'est tres dur car j'avais 1 associé avec qui j'avais des desaccord donc on a stoppé le compromis et notre association ce soir. je devais en faire partir un autre mais le soucis est que mon ex-associé est arrivé avant moi au rdv je ne sais pas ce qui ce sont dit mais le vendeur hesite a m'en faire un nouveau. donc ce soir j'ai la rage et je doit attendre demain pour avoir une reponse du vendeur. je vais essayer de rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:10

Bienvenue dans la galère des futurs nouveaux décus du business... C'est clair que c'est galère, mais si j'ai un conseil à te donner... PATIENCE et PERSEVERANCE sont les maître mots en la matière...
certains savant de quoi je parle ... ou de qui...suivez mon regard ...........................................................................................................................................> :farao:

lol!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:59

je te remerci je garde bon espoir j'ai de bons atouts en mains mais je ne suis pas dans la tete du vendeur et c ça le plus dur " l'attente". je vous tiendrai tous au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
N'est plus utilisateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:33

quoiqu'il en soit, si tu as les "nerfs" tu peux te lacher ici !! car comme dit manu, on connait quelques cas de crise de nerfs digne de la psychiatrie !! suivez le regard de manu !! hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 121
Localisation : mulhouse
Emploi : C C A
Date d'inscription : 01/11/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:38

salut nico13 de tous coeur avec toi et comme je une autre personne qui cherche a monter sa boite courage et motivation tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 17:41

merci a tous de votre soutien je suis grave dans la m.... , le vendeur ne veux plus faire de compromis car mon ex associé nous a descendu en fleche. j'ai remué tous Marseille aujourd'hui et ce soir j'ai rdv avec 1 nouveau vendeur et je suis sur 1 autre coup aussi. j'ai une autre question pour vous tous. mon futur associé a passé le CCA il y a bcp d'année, il ne retrouve plus sont diplome, a qui on pourrai s'adressé pour avoir un duplicata?????. j'en peux plus je suis epuisé moralement je vous remercie a tous ,je vous tiens au courant a+ Sad Sad Sad pale pale bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:16

C'est normal Nico, Il te faut du courage... je te l'ai dit... Noël n'est pas encore arrivé ! Et tant que tu ne vois pas santa accompagné de ses rendeer il te faut encore bosser et t'investir un peu plus chaque jours.

Bon ce qui est de ta question, pour retrouver ce type de diplôme, il te faut te renseigner auprès de l'organisme formateur qui doit avoir une copie du PV de formation ou bien, adresses toi à la DDASS du département où tu as suivi cette formation.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: