| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico13
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : marseille Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: salut Mer 9 Nov 2005 - 0:23 | |
| bonjour a tous je me presente, je m'appele nicolas j'ai 31 ans je suis a Marseille donc je suis titulaire de: -cap de patissier,confiseur,chocolatier,glacier. -cap de boulanger. -sst -erp1 -afps -cca -dsa -pompe funaibre niveau 1. voila c tout j'arrete de vous souler je vous ai fait un cv. sinon dans la vie je suis divorcé et 3 enfants (3 filles ) je suis en train de creer ma boite sur marseille mais c'est super galere, mais bon je ne lacherai pas le morceau. si tout va bien je devrai ouvrir en fevrier 2006 je vous salut a tous et je vous tiendrai au courant de l'evolution a+ de Marseille. | |
|
| |
bettyboop N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: salut Mer 9 Nov 2005 - 16:36 | |
| bonjour nico et bienvenue...tu a effectivement un cv bien rempli !! félicitation !!! et pour la petite histoire, je vois que tu te montes, et ça me fait plaisir...je me suis montée en février de cette année après 8 ans de bons et loyaux services...donc si tu veux des petits renseignements, tu frappe à ma porte !! a bientôt. | |
|
| |
nico13
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : marseille Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut Mer 9 Nov 2005 - 23:23 | |
| je te remercie de ton aide pour l'instant c'est tres dur car j'avais 1 associé avec qui j'avais des desaccord donc on a stoppé le compromis et notre association ce soir. je devais en faire partir un autre mais le soucis est que mon ex-associé est arrivé avant moi au rdv je ne sais pas ce qui ce sont dit mais le vendeur hesite a m'en faire un nouveau. donc ce soir j'ai la rage et je doit attendre demain pour avoir une reponse du vendeur. je vais essayer de rester zen. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Nov 2005 - 0:10 | |
| | |
|
| |
nico13
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Nov 2005 - 0:59 | |
| je te remerci je garde bon espoir j'ai de bons atouts en mains mais je ne suis pas dans la tete du vendeur et c ça le plus dur " l'attente". je vous tiendrai tous au courant a+ | |
|
| |
bettyboop N'est plus utilisateur
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Nov 2005 - 10:33 | |
| quoiqu'il en soit, si tu as les "nerfs" tu peux te lacher ici !! car comme dit manu, on connait quelques cas de crise de nerfs digne de la psychiatrie !! suivez le regard de manu !! hé hé !! | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 121 Localisation : mulhouse Emploi : C C A Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Nov 2005 - 15:38 | |
| salut nico13 de tous coeur avec toi et comme je une autre personne qui cherche a monter sa boite courage et motivation tu va y arriver | |
|
| |
nico13
| Sujet: Re: salut Jeu 10 Nov 2005 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: salut Ven 11 Nov 2005 - 14:16 | |
| C'est normal Nico, Il te faut du courage... je te l'ai dit... Noël n'est pas encore arrivé ! Et tant que tu ne vois pas accompagné de ses il te faut encore bosser et t'investir un peu plus chaque jours. Bon ce qui est de ta question, pour retrouver ce type de diplôme, il te faut te renseigner auprès de l'organisme formateur qui doit avoir une copie du PV de formation ou bien, adresses toi à la DDASS du département où tu as suivi cette formation. @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|