Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnthonyCHARIOL




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rezé
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 17/09/2015

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:25

Bonjour tout le monde,

Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier dans le 44, je viens tout juste d'être diplômé si vous connaissez des entreprises qui recrute je suis a l'écoute.
Le top serais sur Nantes et aux alentours, je suis motivé et je veux devenir un DEA par la suite quand j'aurais de l'expérience.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:36

Essaye le groupe DOUiLLARD, le siège est à Clisson, bonne chance et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCHARIOL




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rezé
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 17/09/2015

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:57

bah j'ai déjà fait et ils ont rien pour l'instant a part attendre une grosse pile de cv pour faire une journée de recrutement .

voici la liste que j'ai fait :
baron
secours ambulance
ambulance active
assistance ambulance
ambulance de l'étoile (peut être en fin d'année)
ambulance atlantic (que des DEA qu'il recrute)
douillard
ambulance service d'urgence 44
gouleau (dans quelque mois peut être)

je vais voir pour loire et sillon
j'ai ma copine qui est infirmière au CHU qui a priori recherche des ambulanciers mais bon faire que des transfert pas très intéressant je veux des SOS et du 15 !!!


Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:22

Bon, déjà c'est pas mal, tu as fait quasi le tour des sociétés!! C'est vrai quand tant que AA, tu auras moins le choix d'une société, il y a tellement peu d'écart au niveau taux horaire, que les sociétés préfèrent embaucher des DEA, cela facilite leur organisation!!

Je comprend ton enthousiasme à vouloir faire du 15 et des SOS (pour les SOS assistance à le contrat). Comme je le dit à chaque fois, il faut acquérir de l'expérience via le transport dit "conventionnel". Pour moi c'est primordial, tu apprends le secteur, les structures, le matériel, les manipulations, la conduite...tout cela te servira pour la prochaine étape!! De plus, tu te feras une "réputation", le monde de l'ambulance est petit, on se connait, on se croise et les patrons sont en contact pour les recrutements, donc si tu prouve que tu es capable de bien gérer, c'est tout bénef pour toi!!
En tout cas bon courage et tiens moi au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCHARIOL




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rezé
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 17/09/2015

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:34

merci du conseil !

mais les ambulanciers du CHU sont biens ou pas ?
parce que ma copine râle souvent après eux c'est vraiment la dernière chose que je veux faire.
après je sais bien que je vais devoir faire du transport conventionnel mais si je peux passer a l'étape supérieur très vite lol .
autre chose que je veux savoir être pompier volontaire c'est un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:11

Ambulancier du chu ce n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant! Après tu as le statut de fonctionnaire, tu fait des heures fixes, tu ne bosse pas le weekend nuit et jours fériés!! Tu as aussi plus de chance (avec du temps et de la patience) de passer en smur, si et je dit bien si, une place se libère!
Pour pompier volontaire c'est un plus, un enrichissement, une rigueur. ..mais, cela prend du temps, donc si tu bosse en privé et que tu te tape 1 weekend sur 2 de garde plus les pompiers, ta femme à intérêt d'être très amoureuse car souvent ce n'est pas évident la vie de famille et les gardes rouges et/où blanche!
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCHARIOL




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rezé
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 17/09/2015

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:39

c'est ce que me dis pour les ambulancier du CHU ,mais bon attendre des années pour être au SMUR je pense que je me serais pendu lol.
pompier volontaire je vais voir après ma copine bosse le week end donc je ferais en sorte de mettre les gardes sur les week end ou qu'elle bosse et je pense que je ferais juste un contrat de 5 ans je vais pas le renouvelé je vais voir tout ça !!

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyCHARIOL




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : rezé
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 17/09/2015

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:30

Bonsoir juste pour vous signaler que j'ai trouvé un petit CDD jusqu'à fin janvier chez ambulances coeur de retz a sainte pazanne !!!
Le patron super gentil ma pris parce que j'avais pas d'expérience et que pour la suite ça seras plus simple pour trouver un boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 19:40

Et bien félicitations et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44   Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Emploi Auxiliaire Ambulancier dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: