mariokiko
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : eymeux Emploi : auxilaire ambulancier Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Ven 8 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon attestation d'auxiliaire ambulancier et je suis à la recherche d'un emploi dans la région Drôme, Isère. Je suis très motivé et j'ai hâte de commencer à travailler au sein d'une société. Si vous connaissez des sociétés d'ambulances qui recherche des AA, je suis preneur. Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter . Mario | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Lun 11 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Une vraie présentation serait la bienvenue aussi c'est la moindre des politesse, on est pas chez mamie.... | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Lun 11 Aoû 2014 - 21:02 | |
| Alors chez mamie il y a également une règle de conduite : on dis bonjour , on se déchausse , on se lave les mains ,et on dis s'il te plait........... et j'en passe car je commence à devenir Az.... eure !!!!!! | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Lun 11 Aoû 2014 - 21:05 | |
| Bouge pas j'appel Pappy !!! | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Lun 11 Aoû 2014 - 22:05 | |
| tiens tiens tiens... je tombe bien on dirai... Salut les filles euh bonjour mariokiko, bien venue sur DSA... Je suis de l'isère, si tu veux je peux t'aider à trouver des adresses. envois moi tes coordonnées en mp et comme le disent mes très chères collègues une petite présentation plus détaillée serait sympa. Alors maman euh mamie, Al......................capone ..... pacino...........zheimer?... bien venue au club!... mamie, j'ai les mains propres et j'ai dis bonjour aussi... Blague dans le coin, c'est où eymeux?... mariokiko, car je connais pas je suis de Sablons à la limite de l' Ardèche et de la Drôme... je bosse sur Roussillon, mais je connais bien le monde ambulancier qui gravite dans la région... Sur ce, bonne nuit et à très bientôt... NB, si tu as déjà fait ta présentation, ne tiens pas compte de ma remarque... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 | |
| |
|