Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38

4 participants
AuteurMessage
mariokiko

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : auxilaire ambulancier

Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Empty
MessageSujet: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir mon attestation d'auxiliaire ambulancier et je suis à la recherche
d'un emploi dans la région Drôme, Isère.
Je suis très motivé et j'ai hâte de commencer à travailler au sein d'une société.
Si vous connaissez des sociétés d'ambulances qui recherche des AA, je suis preneur.

Merci à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter  Smile .

Mario
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:42

Une vraie présentation serait la bienvenue aussi c'est la moindre des politesse, on est pas chez mamie....
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:02

Alors chez mamie il y a également une règle de conduite : on dis bonjour , on se déchausse , on se lave les mains ,et on dis s'il te plait........... et j'en passe car je commence à devenir Az.... eure !!!!!!
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:05

Bouge pas j'appel Pappy !!!  Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Muttley 
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:05

tiens tiens tiens... je tombe bien on dirai... Salut les filles euh bonjour mariokiko, bien venue sur DSA... Je suis de l'isère, si tu veux je peux t'aider à trouver des adresses. envois moi tes coordonnées en mp et comme le disent mes très chères collègues une petite présentation plus détaillée serait sympa. Alors maman euh mamie, Al......................capone ..... pacino...........zheimer?... bien venue au club!... mamie, j'ai les mains propres et j'ai dis bonjour aussi...

Blague dans le coin, c'est où eymeux?... mariokiko, car je connais pas je suis de Sablons à la limite de l' Ardèche et de la Drôme... je bosse sur Roussillon, mais je connais bien le monde ambulancier qui gravite dans la région...
Sur ce, bonne nuit et à très bientôt...
 Very Happy 
NB, si tu as déjà fait ta présentation, ne tiens pas compte de ma remarque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38   Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38 Icon_minitime

Je recherche un emploi d'auxiliaire ambulancier 26/38
Page 1 sur 1