Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rendez vous médicale en "avance"

Aller en bas 
AuteurMessage
soylent




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nonancourt
Emploi : autre
Date d'inscription : 23/02/2015

rendez vous médicale en "avance" Empty
MessageSujet: rendez vous médicale en "avance"   rendez vous médicale en "avance" Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:58

Bonjour, je me permet de vous poser un question un peut "spéciale" , en faite j'ai fait ma demande pour m'inscrire à la formation d'auxiliaire ambulancier , je recevrais mon dossier dans le courant du mois prochain.
donc comme vous le savez il y a plusieurs rendez vous médicale à passer , et je voulais savoir si je pouvais déjà prendre rendez vous dès maintenant sans avoir le fameux dossier d'inscription.
la formation en elle même est en Octobre , donc vous me direz que j'ai le temps , mais le hic , c'est qu'il y a un certain nombre de places limitées et que les premiers arrivé sont les premiers servit , donc j'aimerai faire au plus tôt pour mettre toute les chances de mon coté.

Voila voila , si vous avez la réponse , n'hésitez pas.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous médicale en "avance" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous médicale en "avance"   rendez vous médicale en "avance" Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:13

Bonsoir,
il y à une seule visite médicale à faire chez un médecin agréé et dont la liste est dispo auprès des IFA entre autre.
Cette visite peut-être faite n'importe quand et chose importante : Elle est valide 5ans(si je dit pas de conneries) donc si tu as passé ta visite il y à 1 an elle est tout à fait valide Wink

Les détails :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1255.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
soylent




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Nonancourt
Emploi : autre
Date d'inscription : 23/02/2015

rendez vous médicale en "avance" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous médicale en "avance"   rendez vous médicale en "avance" Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:07

Ah un grand merci , je vais pouvoir avoir un coup d'avance alors !
merci encore pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous médicale en "avance" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous médicale en "avance"   rendez vous médicale en "avance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous médicale en "avance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite médicale
» Question par rapport à un rendez vous médical personnel
» Visite médicale
» Quand pensez vous? vous pourriez créer un sujet sur
» visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: