Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Visite médicale Empty
MessageSujet: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:43

Bonjour,

Pour remplir le dossier de candidature pour la formation de DEA il faut être apte à la visite médicale passé avec un médecin agréé par l' ARS. Mais justement en m'ayant faire opéré d'un scoliose j'ai peur qu'il me dise que je suis inapte alors que je peut me baisser et porter des charges lourdes. Pour information le médecin agréé par la préfecture ma dit que j'était apte. Donc j'aurais voulus savoir se que vous en pensiez. Merci Smile



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:20

Nous ne sommes pas des médecins, mais vu ce que tu dit si déjà un médecin de la préf ta dit que tu es apte, je ne vois pas pourquoi celui de la ville te dira le contraire, non??

En tous cas tiens nous au jus et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:53

Oui c'est sur mais j'ai eu un peur quand j'ai appris qu'il fallait que je repasse devant un médecin. Et est ce que je peut prendre rendez-vous juste pour avoir l’information car je n'ai pas encore le dossier de la session de Janvier donc pas le papier à remplir? Je vous tiendrez au courant. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:25

Janvier 2014?? Moi je te conseil de prendre rdv, de faire la consultation et tu verras, sache que ce papier de visite médical est valable 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:03

Oui Janvier 2014. D'accord je vais prendre rendez-vous dès lundi et je vous tiendrez au courant. Merci pour toutes vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut86




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Poitiers
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 08/02/2013

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:15

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai passé ma visite médicale et tout c'est très bien déroulé l'opération de la scoliose ne lui a pas posé de problème particulier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:34

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale   Visite médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite médicale
» visite médicale
» visite médicale
» visite medicale
» Question visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: