Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ca y est fini l' urgence dans la Sarthe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

ca y est fini l' urgence dans la Sarthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est fini l' urgence dans la Sarthe   ca y est fini l' urgence dans la Sarthe - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:00

Oui enfin le principe est exactement le même, à part que le SAMU t'envoie direct les missions, et la je ne voie pas trop d'intérêt...

Après peu importe le logiciel de gestion de la géoloc, du moment qu'on commence à comprendre en France, qu'on envoie le vecteur le plus adapté et le plus proche vers les victimes! Sans distinctions de couleur du véhicule!! L'idée de Patrick de mettre des DSA dans les vsl est très bonne (oui je sais je ne suis pas très objectif..) mais vu le nombre d'ambulance, de VSL... qui circulent en France, cela représente un maillage très important, surtout en secteur rural!!!

Il est temps de penser Victime et non budget, guéguerre des couleurs et moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est fini l' urgence dans la Sarthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: La garde départementale-
Sauter vers: