Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avantage en nature

2 participants
AuteurMessage
Christophe66

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : Ambulancier

Avantage en nature Empty
MessageSujet: Avantage en nature   Avantage en nature Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 23:46

Bonjour! Je suis dans une une boîte depuis 15 ans... J ai été en arrêt pendant 3 semaine en novembre! Est ce normal avoir été le seul a ne rien avoir eu de la part des patrons(bouteille de champagne et boite de chocolat) ? Tous les autres salaries l ont eu..est ce de la discrimination. ? Merci de me répondre je suis dégoûté et j ai envie de connaître mes droits .
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

Avantage en nature Empty
MessageSujet: Re: Avantage en nature   Avantage en nature Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:41

Bonjour Christophe66 , un petit passage par la case présentation serait bien sympa à lire afin que l'on fasse un peu ta connaissance . Rien ne t’empêche de demander un rendez vous auprès de ta direction pour leur demander sur quel base il remette des ""petits cadeaux "" à certains et pas à d'autre ??
Invité
Invité

Avantage en nature Empty
MessageSujet: Re: Avantage en nature   Avantage en nature Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:07

Cela reste des cadeaux, ils peuvent donner à leur bon vouloir...après si vraiment tu veut chercher des problèmes tu peut invoquer la discrimination ou avantages en nature.
Bien que pour une bouteille de champagne et une boite de chocolat pas sur que se soit recevable à contrario d'une prime(au prorata de ton absence par exemple) qui t'aurait été totalement supprimée( et la encore faut voir chaque contrat et les conditions de cette prime).

Je pense qu'ils ont voulu te faire savoir que cet arrêt de travail il n'ont pas apprécier Wink

En effet à part demander de vive voix une explication tu n'a pas vraiment de solution.
Contenu sponsorisé

Avantage en nature Empty
MessageSujet: Re: Avantage en nature   Avantage en nature Icon_minitime

Avantage en nature
Page 1 sur 1