Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Oral dans 15 jours... Help!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oral dans 15 jours... Help!!!! Empty
MessageSujet: Oral dans 15 jours... Help!!!!   Oral dans 15 jours... Help!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:52

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des conseils comme je l'explique dans ma présentation.

Pour mes motivations je pense que je devrai pouvoir m'en sortir.

La ou j'ai un peu peur d’Être plutôt "léger" c'est l'explication de texte (quand même noté sur 12)

Il y a peu j'ai discuté avec un ambulancier qui me conseillait de me documenter sur l'actualité sanitaire, mais je ne sais pas vraiment ou trouver des articles pour me "cultiver" à ce propos. Avez vous des liens de sites qui pourraient m'aider?

Une autre question, j'ai vu ma conseillère pole emploi qui m'a dit que s'y j’étais reçu, en principe le conseil régional financerai ma formation. c'est le "en principe" qui me fait un peu frémir. j'ai entendu dire une fois que l'ordre de malte pouvait prendre des formations en charge. Savez vous si c'est vrai? et si oui est-ce à 100 pour 100? ou bien d'autres structures vers lesquelles je pourrai me tourner?

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oral dans 15 jours... Help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral DEA
» Oral
» oral du DEA
» ORAL DEA
» oral DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: