Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche emploi AA

Aller en bas 
AuteurMessage
le formal




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : bains sur oust
Emploi : lIVREUR
Date d'inscription : 16/09/2014

recherche emploi AA Empty
MessageSujet: recherche emploi AA   recherche emploi AA Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:53

Bonjour,

Cela pourra peut être passer pour une annonce un peu prématurée, car je ne vais suivre la formation d'auxiliaire ambulancier en janvier prochain sur rennes.

Mais qui ne tente rien, n'a rien, n'est ce pas??

Voilà je me présente, je suis Sabrina, je suis mariée et j'ai 1 enfant.
Je me suis inscrite à la formation à l'IFA de RENNES pour le mois de janvier.
Je vis sur Redon, et suis à la recherche d'une entreprise qui, à tout hasard, rechercherait ( qui le sait déjà), une auxiliaire en ille et vilaine, morbihan et loire atlantique.

Motivée, dynamique, et aimant le travail en équipe, je suis prête à m'investir au sein d'une entreprise.

Actuellement, je suis encore livreuse de repas à domicile auprès de personnes âgées....la formation sera pour moi un véritable tremplin dans ma carrière professionnelle.

Certes, je ne serais dispo qu'en janvier ou février, mais si vous recherchez ou connaissez quelqu'un qui recherche une AA pour cette période, je suis disponible pour tout entretiens.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le formal




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : bains sur oust
Emploi : lIVREUR
Date d'inscription : 16/09/2014

recherche emploi AA Empty
MessageSujet: recherche poste AA   recherche emploi AA Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:14

Bonjour,

Je reviens sur mon annonce car en fait, j'ai ma formation qui est avancée, du 27 octobre au 7 novembre....

Je recherche donc un poste d'auxiliaire ambulancier sur le pays de Redon, ille et vilaine, loire atlantique et morbihan....

Je serais disponible à partir du 8 décembre...

Infos supplémentaires, je m'inscris à a prochaine session du ccpct ille et vilaine pour janvier 2015


A bon entendeur!!! N'hésitez pas!!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche emploi AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi
» recherche emploi
» recherche emploi
» Recherche emploi AA
» Recherche emploi dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: