Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qui a la formule magique de calcul ?

+2
christineOAP
pompadour1789
6 participants
AuteurMessage
pompadour1789

pompadour1789

Féminin Nombre de messages : 19
Emploi : ambulancier CCA

Qui a la formule magique de calcul ? Empty
MessageSujet: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 1:14

Bonjour à tous  Smile 

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai "bon" au niveau du décompte d'heures.....scratch 

Sur une semaine à 50 heures avec une permanence de 12 heures :
50x0.90 = 45h
12x0.80 = 9,60h

Donc :
45+9,60 = 54,60h

De la 36 ème à la 43 ème soit : 8 heures à 125%
De la 44 ème à la 48 ème soit : 5 heures à 150%

Et pour les 6h60 restantes on les compte à quel taux ??? geek 

C'est pour faire un tableau explicatif pour notre avocate afin de pouvoir aller aux Prud'Hommes .... clown 

Merci pour votre aide car j'ai 520 tableaux à remplir je n'ai pas envie de me planter.... No 
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:12

il y a une application qui peut t'aider ,, ""ambu.sosordinet.com "" les tableaux sont facile à remplir et je le trouve assez complet .
tornado57

Masculin Nombre de messages : 322
Emploi : auxiliaire

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:22

Tu as donc fait une semaine de 50 h plus 12h de permanence .... Si c'est ça tu es bien au dessus des 48h maxi par semaine .
Et pourquoi 12 X 0.80 ? Vous êtes payés à 0.80 ? Parce que normalement c'est à 0.75 .
Au dessus de 48 ça doit être compté à 150 % aussi .
pompadour1789

pompadour1789

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:54

Oui tornado 57 on fait des semaines à plus de 48h!!!!!! C'est pour cela que l'on va aux Prud'hommes ;-) et notre "généreuse" patronne nous paye à 80% nos gardes enfin soit-disant..... Et j'irai plutôt sur l'ordinateur Christine. OAP pour visionner les tableaux pas facile sur Smartphone ! Merci beaucoup à Vous deux de m'avoir répondu bon courage sous le soleil
paterson

Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:01

Pour les heures a 150 % c'est ttes les heures au dessus des 8 h a 125% dc de la 44 eme heures a la xx ( tout seule qui reste ) et pour le taux de nuit c'est 75 % dans la normalité ( gaffe peu être erreur de ta part.
pompadour1789

pompadour1789

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:18

Merci Paterson pour ta réponse  Wink elle compte bien les permanences à 80% . Christine impossible d'avoir accès à la page avec le tableau  No 
emyetlouis

Féminin Nombre de messages : 8
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:27

bonjour

(j’espère pas vraiment de réponse mais bon .. ) votre tableur : ambu.sosordinet.com n'existe plus ....
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:48

Effectivement ils ont changé de formule , donc le site est tombé dans la trappe des oubliettes .
emyetlouis

Féminin Nombre de messages : 8
Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:37

c'est dommage ... moi qui ai des questions ..
Free spirit

Masculin Nombre de messages : 17
Emploi : En reconversion

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:39

Bonjour pour les heures de permanence le taux minimum est de 0,75 mais l'employeur peut appliquer le taux qu'il souhaite. Par exemple dans ma société nous sommes payés au taux de 0,90 afin que ceux qui acceptent de faire des nuits ou des dimanches ne soient pas pénalisés, j'ajoute qu'en permanence nous sortons souvent.

Bruno
https://brunophotographe.smugmug.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a la formule magique de calcul ?   Qui a la formule magique de calcul ? Icon_minitime

Qui a la formule magique de calcul ?
Page 1 sur 1