Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 question visite permis vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryane

maryane


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 17/06/2014

question visite permis vert Empty
MessageSujet: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:55

Bonsoir à tous,

j'ai une question sur la visite médicale du permis vert, est-elle remboursée par l'employeur?
est-ce qu'il existe un texte qui le dit parce que je voudrais être sûre et pouvoir lui montrer au cas-où

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

question visite permis vert Empty
MessageSujet: Re: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:52

Tu peux lui présenter la facture ainsi que le temps que tu as pris sur ton temps de travail pour aller passer ta visite médical , surtout n'oublie pas de lui donner la facture du médecin pour qu'il puisse te la rembourser .
Revenir en haut Aller en bas
maryane

maryane


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 17/06/2014

question visite permis vert Empty
MessageSujet: Re: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:19

merci christineOAP  Wink 

mais je voudrais être sûre avant de lui donner parce qu'il ne rembourse pas, c'est pour çà que je voudrais savoir si il existe un texte de loi là-dessus
j'ai cherché mais je ne trouve pas  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

question visite permis vert Empty
MessageSujet: Re: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:50

Oui il y a l'article 11bis
Citation :
Visites médicales

Article 11 bis
En vigueur étendu
Dernière modification: Modifié par Avenant n° 14 du 26 décembre 1968 étendu par arrêté du 7 avril 1972 JORF 21 mai 1972.

Le coût des visites médicales obligatoires prévues par la législation du travail en vigueur est pris en charge par l'entreprise. Le temps passé à ces visites sera compté comme temps de travail effectif et donnera lieu, par conséquent, à rémunération.

Pour le personnel de conduite justifiant au moins de 1 année d'ancienneté dans l'entreprise, le coût des visites médicales obligatoires en vue du renouvellement de la validité du permis de conduire et la perte de salaire effectif résultant du temps passé auxdites visites sera également pris en charge par l'entreprise.

Cependant le personnel des entreprises de transports en commun de voyageurs est assujetti aux dispositions de l'article 19 de la présente convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
maryane

maryane


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : 33
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 17/06/2014

question visite permis vert Empty
MessageSujet: Re: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:27

merci beaucoup  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question visite permis vert Empty
MessageSujet: Re: question visite permis vert   question visite permis vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question visite permis vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question visite médicale
» En visite
» visite médicale
» visite médicale
» visite médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: