Je confirme c'est un peu confus ton post.
Deuxième point obligatoire : visite médicale de reprise après 30jours d'arrêt de travail. A faire dans les huit jours maximum de la date de reprise.
Bon en essayant de te traduire.
Tu as était en AT de novembre a février. Tu as repris sans visite med. (Mais ton toubib t'avait bien fait un certificat de reprise ?)
En mars,tu demandes juillet aout en congés.
Tu rechute en AT en juin pour trois mois.
Tu reprend le taf en septembre. La aussi sans visite med travail.
En octobre,arrêt maladie. 45 jours. Pas de visite med de travail.
Si ta question est:
Est ce normal de ne pas avoir eu de visite de reprise?
Non. C'est obligatoire.
A default tu peux prendre contact avec le service de santé au travail qui s'occupe de vous et faire le point.
Il me m'a pas paye les cp de juillet août?
C'est normal tu étais en AT sur cette période. C'est l'AT qui prime car tu etais déjà en arrêt au moment ou tu devais prendre tes cp.
On me prend des cp sans que j'en fasse la demande?
On ne peux pas te deduire des congés si tu ne les a pas réellement pris. Si c'est le cas rapproche toi de l.inspection . du travail.
A savoir: on ne cotise pas ses 2,5jours de cp par mois quand on est en arrêt maladie.
Par contre, les arrêts pour accident du travail et congés maternité/paternité ne sont pas concernés et permettent de cotiser ses 2,5 jours de congés par mois.
Pour ce qui es de tes conditions de travail, tu dois avoir 20 min de pauses au bout de six heures de travail.
Idem va consulter l'inspection du travail si ce n'est pas le cas.