urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise
3 participants
Auteur
Sujet: urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise Ven 15 Juin 2007 - 10:51
urgent, je recherche un poste de cca dans la métropole lilloise, si vous avez des adresse pourriez vous me les communiquer SVP D'avance merci
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise Ven 15 Juin 2007 - 12:09
salu jo une petite présentation ne serai pas la mal venue tout d'abord
sinon regarde sur le site de l'anpe il y en avait plein a une certaine époque
jo
Sujet: Re: urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise Ven 15 Juin 2007 - 15:52
gunter a écrit:
bonjour Gunter, excuse moi effectivement je pourrais me présenter, j'ai 30 ans je suis CCA depuis 1 an et recherche un emploi dans la métropole lilloise. J'ai fait des recherches sur anpe puis sur plein de sites ambulancier mais malheureusement il n'y a rien dans la région que je recherche c'est pourquoi je m'adresse à vous merci d avance amicalement
gyles
Nombre de messages : 106 Age : 50 Emploi : CCA Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise Ven 15 Juin 2007 - 17:45
jo a écrit:
gunter a écrit:
bonjour Gunter, excuse moi effectivement je pourrais me présenter, j'ai 30 ans je suis CCA depuis 1 an et recherche un emploi dans la métropole lilloise. J'ai fait des recherches sur anpe puis sur plein de sites ambulancier mais malheureusement il n'y a rien dans la région que je recherche c'est pourquoi je m'adresse à vous merci d avance amicalement
salut jo
tu es de ou dans la réjion lilloise ? Car il y en a beaucoup ..... As tu postuler chez MODERATION. C'est une énorme ETS. Ils doivent certainement recruter vu le nombre de contrats qu'ils ont Sinon tu as Ambulance MODERATION
Essaie également aux MODERATION
Si une place se libere chez moi et qu'on recrute je te fais signe a plus
MODERATEUR YoYo: Merci de ne pas donner de noms de sociétés. Vous pouvez utiliser les MP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise
urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise