Bonjour,
suite à une mauvaise ambiance où tout le monde se tire dans les pattes entre collègues et voir le patron ne rien faire je ne supporte plus du coup j'ai envoyé mon préavis qui a commencé hier. Pour info cela fait presque 10 ans que j'y suis.
je m'explique:
je fais toute les gardes préfectorale (choix perso) mais qui me prends toujours 12h dans le week, certains de mes collègues me font des tacles par derrière (de la gaminerie qui entretien la mauvaise ambiance)...bref mauvaise ambiance!
J'ai eut un entretien avec mon patron pour lui exposer mes problèmes, et en gros qu'est ce qu'il comptait faire pour améliorer la qualité de vie au sein de son entreprise...réponse je ne sais pas!
Je lui ai demandé qu'est ce qu'il serait prêt à faire pour me garder dans l'entreprise? .. réponse rien aucune augmentation.
Prochain rdv avec lui mercredi soir, pour décider si je maintiens ma démission ou non, car vu que j'ai envoyé cette démission sur un coup de colère il veut que je soit sûr de moi.
Il me reste une carte dans mon jeu pour peut être balancer sa décision.
Il m'a dit que que les finances de l'entreprise était très juste, qu'il ne pouvait pas se permettre une quelconque dépense (augmentation, ni d'achat matériel ou parc roulant...)
MAIS me concernant si je pars le solde de tout compte risque d'être salé car j'ai encore 7 semaines de CP a prendre cette année (été 2013 2 semaines de CP, hiver aucunes car il y avait les Gardes à assurer) et la je sors d'1 semaine de CP.
du coup va t'il m'augmenter mon put*** de taux horaire ou me laisser partir avec un jolie chèque?
et si il bluf? et si je trouve moins bien ailleurs? bref je suis perdu!