Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
félix55




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : la roche guyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/12/2013

6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?    6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:10

Bonjour à tous, je travail dans une petite société depuis plus de 6 ans. J'ai demandé à plusieurs reprises à mon employeur de me régler ma prime d'ancienneté mais à chaque fois une réponse négative. La dernière c'était : pas le droit à la prime d'ancienneté parce que mon salaire horaire est supérieur au SMPG ? Pourquoi ? ça fait 6 ans que j'ai le même salaire (pas d'accord cadre) je suis payé au fixe et aucune ligne spécifique sur mon bulletin. En bref aucune prime. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?    6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:25

Tu veux que le patron applique un paragraphe d'un accord qu'il n'applique pas ..... A mon avis ou tu lui demande l'application de l'accord-cadre en totalité (ce qui est la loi ) ou tu te tais ....
Revenir en haut Aller en bas
félix55




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : la roche guyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/12/2013

6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: merci tornado   6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:49

en fait, il risque pas de l'appliquer l'accord cadre, je suis son seul employé !!!!
alors je fait quoi ? est-ce qu'il à le droit de faire ce qu'il veut de moi dans tous les domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?    6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:59

Que tu sois seul ou dix quelle est la différence ???
Il peux faire de toi tout ce qu'il veux si toi tu le veux bien ..... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?    6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:10

Bonjour,
Je suis d'accord avec Torando57, le fait que tu soit seul ne change rien au fait qu'il doit appliquer l'accord cadre. Toutefois je nuance légèrement.....

Il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, mais il faut que tu vérifie quel serait ton salaire s'il appliquait l'accord cadre (le calcul avec amplitude horaire, l’ancienneté, frais repas, idaj,.... bref la totale). Fait toi un tableau récapitulatif sur plusieurs mois (je dirais au moins 6) et compare. Si tu gagnerais plus avec l'accord cadre, impose le à ton boss avec calcul rétroactif (pour info les prudhommes c'est trois ans de rétroactivité ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?    6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans de boite et pas de prime d'ancienneté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» prime de vacances?
» cdi et prime de précarité
» [b]prime repas [/b]
» prime panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: