Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est beau la famille ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toin79

toin79


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : SAUMUR 49400 Maine et Loire
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est beau la famille ...  Empty
MessageSujet: C'est beau la famille ...    C'est beau la famille ...  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:52

Hier j'ai fais une sortie dont j'espère ne plus jamais en refaire dans ces conditions....Un truc de fou ! Donc sortie d'un patient en ambulance de 78 ans, dépendent et avec des troubles cognitifs importants, mais qui médicalement parlant est sortant de la structure hospitalière( autorisation de sortie signée du médecin du service ) mais son fils refuse de le prendre en charge pour son retour à domicile... Evidement ce que je craignais au départ du service est arrivé, quand nous nous sommes présentés au domicile du patient, porte close, volets fermés, et le patient n'a pas de clef sur lui...Donc la galère commence, tour du voisinage à la recherche d'une clef de maison, d'un fils planqué, bref rien ... Après 45 min sur place, 14 coups de fils,et 5 messages le verdict tombe! Retour à la case départ... Oui mais là on est plus du tout dans le même contexte... Comme il n' y a plus de raisons médicales de l'hospitaliser, c'est de l'hébergement dit "de confort" a savoir transport du retour plus pris en charge,(mais encore si il n'y avait que ça ... ) et surtout c'est 769 euros par nuit d'hospitalisation ... Je serais toi garçon je m'affolerais le troufion pour m'occuper de papa...c'est beau la famille !affraid Le pauvre patient en pleure devant sa maison, quand il fallut lui annoncer qu'il fallait retourner d'où l'on venait, pour éviter de finir le week-end sur le trotoir ... Faire ce coup là a son propre père ...Twisted Evil Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
dav17

dav17


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : charente-maritime (17)
Emploi : cca
Date d'inscription : 20/03/2012

C'est beau la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la famille ...    C'est beau la famille ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:23

Salut,
Triste histoire. Mais c'est pour cela qu'il faut toujours s'assurer que le service a bien téléphoné à la famille ou autre pour prévenir de la sortie du patient. D'autant plus, si ce dernier n'a pas les clés de chez lui.
je te rassure, on s'est tous fait avoir une fois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

C'est beau la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la famille ...    C'est beau la famille ...  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:50

bonjour oui sa arrive a tout le monde comme le dit dav17 la prochaine fois pense avant de partir a téléphoner a la famille sa t’éviteras des mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau la famille ...  Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la famille ...    C'est beau la famille ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau la famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie de famille
» fiére de faire partie de cette famille
» besoin d'aide pour entrer dans la famille des ambulanciers
» beau tableau de chasse
» Méchante scoliose, si beau métier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: