Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fiére de faire partie de cette famille

Aller en bas 
+5
marpin
papithierry
christineOAP
paramedic911
saphir59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:18

bonjour tout le monde

voila j'ai fait mes 15 jours de formation d'auxiliaire ambulancière et j'ai réussie j'ai été reçu avec 15,5 de moyenne a l'écrit ( anatomie, physiologie, hygiène, déontologie et réglementation) et j'ai eu 14 en manutention de personne, j'ai également été félicitée

je suis super méga contente est fière de moi par ce que j'ai réviser pendent 14 jours pendent 3H chaque soir.

voila contente d'être renter dans cette grande famille. Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:34

félicitation et bonne route maintenant Smile Smile Smile en solo
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:41

merci beaucoup sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:58

Super cool tu vois que cela n'est pas si dure , mais quand on veut on peut , en principe , donc prochaine étape c'est le DEA , bon courage et à bientôt sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:25

fiére de faire partie de cette famille Icon_sunny ... félicitations... et maintenant au boulot!...
bonne route et @+
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:48

merci beaucoup euhh pour le DEA je ces pas si je le ferais je pense que je resterais auxiliaire mes bon on verra par ce que le niveaux est trés trés haut donc voila bisous a tout le monde et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:03

félicitation , tu vois il ne fallait pas avoir si peur , alors maintenant bonne route à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:28

Et oui tout fini par arriver.
Félicitations
Je te souhaite une bonne route et pour le DEA me jamais dire jamais à bientôt.

Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:02

vraiment merci beaucoup pour tout ces encouragement sa me va droit au cœur, prochaine étape ces cv et lettre de motivation dans toute les société du coin. bounce bounce Very Happy

par contre je doit aller sur place ou je peut les envoyer par la poste ?

et si je vais sur place je doit m'adresser a quel personne ?

merci bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:56

pour ma part, j'ai fait un envoi à 43 entreprises de mon departement avec CV et lettre de motiv Smile

en parrallele, j'ai pris contact avec un ami d'enfance et une amie qui sont ambulancier dans le departement de maniere a faire un premier tri et j'ai attendu les appels des patrons interessés Smile ensuite ben c'est entretien oral et voir si tout colle dans les deux sens Smile

une enquete terrain est bien utile et apres les envois de cv/lettre, une visite sur les sieges d'entreprise pour se faire rappeller au bon souvenir des boss, c'est bien aussi. Faut etre disponible rapidement en cas de coup de fil....

sur mes 43 lettres, j'ai eu 6 contact téléphonique seulement et j'en ai rajouter 2 en fesant des visites a des entreprises. Le hic c'est que j'avais besoin de ma convention 3-4 mois avant mon debut de reconversion et c'est pas comme ca que ca fonctionne globalement car j'avais plein de contact bien avant mais fallait etre dispo des la semaine suivant le coup de fil lol Smile donc en gros tout depends de la situation de ton departement au niveau du turn over des ambulanciers, de ce que tu recherches toi au niveau de l'emploi ( du taf tranquillle papy-mamy kiné ou alors avoir quand meme du SAP en plus, faire de l'assistance rappatriement et enfin meme si j'aime pas cela chez nous faire de la PF ou du taxi en plus en passant les examens correspondant.......)

donc oui, y a du boulot de recherche et d ecriture mais rien ne vaut de recouper tout plein de chemin d'acces: connaissances professionnelles, pole-emploi, internet, et visite directe dans les entreprises Smile

voila voila, en esperant ne pas avoir ete trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:14

Moi je préfère le contacte visuel car plus chaleureux dans la mesure où tu n’es pas loin puis de là laisser le cv de la main à la main
Dans ce cas la prendre un rdv par téléphone avec la personne responsable de l’embauche bien souvent cela permet de juger ta disponibilité. Mais en revanche si tu ne peux te déplacer tu peux lui annoncé l’envoi de ton cv
Voila bonne chasse et si un jour le sud t’intéresses fais moi signe il nous arrive de recruter
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:15

salut paramedic désolé je n'avais pas vu ton envoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:00

merci a vous 2 ( gaston et paramedic 911 ) pour vos conseille ben la j'ai deja envoyer ma candidature pour un CDD de 6 mois donc j'attends la réponse ces par pôle emplois puis sur le bon coin j'ai répondue a une annonce aussi j'attends également la réponse lol puis lundi je vais envoyer cv et lettre de motivation dans 2 sociétés donc bon après ces que le début hihi lol

j'aurais une question a posé qui me trotte dans la tête ces con mais bon qui mes de l'essence ou gazole dans les vsl et ambulance ??? qui paie ??? ces con hien mes sa m'angoisse de ma le savoir Embarassed

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:09

Rassures toi , tu fais le plein en principe tous les soirs , mais le patron te donneras la marche à suivre mais surtout tu ne doit rien payer c'est l'entreprise qui soit possède une cuve sur place ou bien te donne l'adresse de la station ou ils ont un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:38

Cela dit si tu venais à fair le plein fais toi fair une facture et ton patron te remboursera. Normalement hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:42

Peut-être viendra le jour où l'on devra payer le plein pour pouvoir bosser. Un prochain avenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:20

d'accord merci beaucoup sa me rassure merci bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:22

Félicitations et bon vent dans ton nouveau métier.
Je me permets un conseil concernant ta recherche d'emploi. Envoyer des CV et lettres de motivations (bien rédigées en "bon Français") c'est bien. Donner une suite, c'est mieux. Je m'explique ; si au bout d'une semaine tu n'as pas de réponse à une lettre (ce qui représente 80 ou 90% des cas dans la plupart des branches confused), tu appelles la société par téléphone pour avoir des nouvelles sur ton courrier. Ça démontre ta motivation à vouloir travailler et le sérieux de ta recherche (candidat organisé et déterminé). C'est ce qui permet de marquer des points et te démarquer parmi les nombreux autres CV qui "traînent" dans une corbeille jetée au fond d'un tiroir. Wink
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:36

exactement Chris Smile

voila pourquoi j'ai envoyé 43 courriers et fait le tour des entreprises en personne 3 semaines apres car j'etais a 300 km de chez moi entre temps. et j'ai eu mes contacts telephoniques d entreprises interessé 1 semaine apres les envois des courriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:24

Il n'y a pas de mystères. Celui (celle) qui se fixe un objectif se donne généralement les moyens de l'atteindre. Les recruteurs (et d'une façon générale "les autres" serais-je tenté de dire) le remarquent et ont d'entrée de jeu une vision positive du postulant. Ne jamais oublier que la première impression que vous donnez est celle qui restera dans la mémoire de l'autre. Souvenons-nous simplement de ce vieil adage qui résume parfaitement cette idée : on n'a jamais 2 fois l'occasion de faire une première bonne impression.
Paramédic nous en démontre le bien-fondé à travers sa propre expérience sunny
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:55

merci chris 57 pour ce coup de pouce ben pour le moment j'ai trouver 8 société dont 1 par pôle emplois (j'attends la réponse ) 1 sur le bon coin ( j'attends également la réponse) 6 autres ou je vais envoyer ( cv, lettre de motivation, photocopie de l'attestation d'auxiliaire ambulancière, photocopie AFGSU 1 et 2 puis la photocopie de mon évaluation de compétence) sur les 6 il y en a une qui sera envoyer par la poste et les 5 autres j'irais les déposer moi même dans la boîte au lettre vue que ces pas très loin de chez moi.

Et dans 1 semaine si pas de réponse je téléphonerais pour en savoir plus.

Voila bonne soirée bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:06

....et il n'y a pas de raisons que ça ne donne pas de résultats. Sois persévérante et crois en toi. Bonne route et tiens nous au courant. Pour ma part, j'ai validé le module 7 il y un peu plus d'1 semaine et je passe l'évaluation du module 2 en fin de semaine. Il restera encore 6 modules à valider. En attendant, 2 semaines de stage entreprise à partir du 31 mai (je le fais chez un ami qui a repris une entreprise l'année dernière).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:07

Chris57 a écrit:
....et il n'y a pas de raisons que ça ne donne pas de résultats. Sois persévérante et crois en toi. Bonne route et tiens nous au courant. Pour ma part, j'ai validé le module 7 il y un peu plus d'1 semaine et je passe l'évaluation du module 2 en fin de semaine. Il restera encore 6 modules à valider. En attendant, 2 semaines de stage entreprise à partir du 31 mai (je le fais chez un ami qui a repris une entreprise l'année dernière).
Bisous

merci pour ton encouragement oui je crois en moi je vais y arrivée, sinon courage a toi et bonne chance pour les modules suivant je ces que ces pas facile tout ces modules mes courage Very Happy

bisous et je vous tiendrez au courant pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphir59

saphir59


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : nord 59 et fiére de l'être
Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 31/01/2010

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:11

bonsoir tout le monde

bon voila j'ai passer la journée a faire et a envoyer les lettre de motivation et cv et j'avais répondu a une annonce sur le net et j'ai RDV demain a 11h pour un entretien je suis contente mes stresser tout de même. Smile

je voudrais savoir sa se passe comment un entretien dans le milieu des ambulances ?? si quelqu'un ces se serais sympa de me le dire

merci bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:15

ben la, c'est vraiment du cas par cas......... en ce qui concerne l'entretien avec mon patron, ca a duré 2h00 Smile Smile, on a parlé de l'entreprise, de mes 15 ans d'armée en tant que personnel du SSA, de ma passion du prompt-secours, des ambulances, de la façon dont il voyé le travail des ses employés et ceux qu'il attend d'eux Smile Smile, visite du parc véhicule et du siége de la société en buvant un café Smile Smile donc voila pour le premier RDV, ensuite rebelote a la signature de ma convention avec 1 heure de discute de plus Smile

donc en gros rester souple et serein, ne pas s"emballer, se vanter ou se faire tout petit, rester naturel, habillé correctement sans en faire trop quand meme ( quoique minijupe, decollete et cheveux laché ca doit pouvoir servir hihihihi Smile Smile Smile ), et puis apres, parle avec passion, si tu sais pas une réponse, dis le simplement, ca sert a rien de s'enfoncer, de toute façon, il le verra bien Smile

donc bonne chance a toi et donne nous des nouvelles de ce premier entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiére de faire partie de cette famille Empty
MessageSujet: Re: fiére de faire partie de cette famille   fiére de faire partie de cette famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiére de faire partie de cette famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie de famille
» C'est beau la famille ...
» Allez c est partie !!!!
» besoin d'aide pour entrer dans la famille des ambulanciers
» Que faire en attendant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: