Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement brancardier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo038




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Pont de claix
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 12/09/2013

Renseignement brancardier  Empty
MessageSujet: Renseignement brancardier    Renseignement brancardier  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 11:21

Bonjour a tous.
J'ai aujourd'hui la volonté de devenir brancardier en hôpital. Je me suis renseigner à pole emploi et mon conseiller ma prévu pour le 30/09 un journée de test. Apparemment c'est une mise en situation. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un connais ?
Par la suite,si les tests sont concluant, il y aura un rendez-vous direct en hôpital pour un entretien de motivation. La aussi,quelqu'un connais ?

Voilà, merci de m'avoir lu,et si quelqu'un a un quelconque renseignement quand a cette piste,n'hésiter pas.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebounne




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais 62
Emploi : ADE
Date d'inscription : 29/11/2012

Renseignement brancardier  Empty
MessageSujet: Re: Renseignement brancardier    Renseignement brancardier  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 7:32

Une mise en situation n'est rien d'autre qu'une journée de travail type au sein de la cellule de brancardage.
Je suppose que, voulant exercer ce metier, tu dois bien connaitre les tâches, donc pas besoin de te les expliquer.
En revanche, pour exemple, au CH de Boulogne, toute nouvelle recrue comme brancardier doit être aide-soignant, ce ne sont plus des ASH. ^^
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement brancardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» renseignement ARS
» renseignement
» recherche société
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: